6: apelle et mise en marche du plan !

198 9 6
                                    

Je rentre donc chez moi , et j'appelle Juvia et Levy ( appel à 3 bitch !)
Lu: allo?
J:Cc Lulu!
Le:salut ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Lu: si je vous dis que j'ai fais un truc de malade et que cela va nous propulser vers le ciel !??
J: ta fais quoi ?
Le: si sa peut nous amener en prison compte pas sur moi !
Lu : je remercie ton enthousiasme Juvia et Levy calme toi ! Bon bref... Aujourd'hui après que je sois sortie de cour , j'ai décidé de me venger en réduisant Lisanna à néant !
Le: putain je le sens mal !
J: sa plait à Juvia sa !
Lu: alors comme je le disais , j'ai fais un plan de malade , je suis allée au centre commerciale et j'ai attendu que le groupe de Lisanna vienne , heureusement il n'y avait pas Lisanna , mais sa reste le groupe à Lisanna , oula je me perd !
Alors j'ai attendu qu'elles viennent me parler , car je connais Mirajane elle ferait tous pour avoir le monde entier comme amis ! Alors en à passer l'aprem ensemble et comme je mis attendais , au bout d'un moment , ya Natsu et sa bande qui débarque, alors Natsu m'insulte et j'ai fais semblant de me vexer et je suis partie , genre je pleurais, et demain j'attend qu'elles viennent s'excuser !
J: Juvia adore !
Le: je vois pas trop le plan là!?
Lu: attends mon amie à la chevelure bleu !
Le/Ju: laquelle ?
Lu: trop drôle ! Je compte devenir amies avec elles et prendre la place, NON ont compte devenir amie avec elles ! Mirajane ne va pas dire non à d'autres amies !
J: je sais pas trop !
Le: jamais !
Lu: allleeezzzz , en plus Juvia tu vas pouvoir te rapprocher de Grey et Levy de Gadjeel!
J: JUVIA ACCEPTE ELLE DOIS SIGNER OU ?
Le: mais je l'aime pas !
Lu : genre et super ! Aller Levy accepte en plus il à un nom hyper badass mon plan !
Le: ses quoi ?
Lu: je te dis que si t'accepte !
Le: ok !
Lu: " comment je suis devenue populaire !"
Le: de 1 ses pas une question ? De 2 ,tu parle à la première personne ses vexant et de 3 je rigolais je voulais juste connaître le tire !
Lu: de 1 moi aussi je me suis poser la question ! De 2 pas grave ! Et de 3 arrête ses trop tard et en plus j'ai enregistré l'appelle !
Ju: comment ta fais ?
Lu: je sais pas trop j'ai appuyé au hasard !
Le: je me casse! À demain !
Lu: trop tard t'as accepter et à demain les filles !
J: oui , Juvia vous dis au revoir !
Ses bon elles ont accepté, bon une contre son gré mais pas grave !

Lisanna , tu vas tellement me le payer cher , tu vas en verser des larmes , et aussi sans vouloir casser le délire pourquoi t'était pas là aujourd'hui ? Merde ses mes pensées, elle peut pas entendre mais pensée , merde je continue , et puis tchao, MERDE JE DIS TCHAO À QUI LÀ ?

Suite !

Comment je suis devenue populaire !( EN pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant