Chapitre 3

6 1 2
                                    

Le prof: Alors ...
Équipe Bleue: Da Hyun, Seul Mo, Changmin et Kayle.
Équipe Rouge: Ji Nu, Do Cheol, Julia et Samy.
Équipe Jaune: Min Ji, Do Hyun, Alice, Mark et Eun Hyuk.
Et enfin Équipe Rose: Hye Won, Sarah, Rick, Kwang Chi et Soyul.

Moi dans l'équipe de Sarah non mais il a rêver celui-là il va voir sa fait quoi de se frotter à moi lorsque je suis énervée.

Hye Won: Euh monsieur il y a un problème dans les équipes.

Le professeur: Vous allez rester chez vous si quelque chose vous gêne à moins que vous préférez venir en retenue avec moi.

Hye Won: Monsieur comment vous pouvez faire des équipes comme ça ?

Le professeur: On m'a dit de créer une harmonie dans la classe alors en tant que professeur de sport et responsable de vous à l'année je dois accomplir cette lourde tâche.

Lourde tâche ?
On est chiant à ce point là ?

Le professeur: Aujourd'hui vous allez choisir ce que vous voulez faire. Vous avez le choix entre course en groupe et Cheerleading.

Les Élèves: Quoi ? SÉRIEUX ? On va pas faire des trucs de fille ?

Le professeur: Vous ferez un vote, bonne chance pour le reste du cours.

Kayle: Moi c'est mort je fais pas son truc de cheerleading ou chez pas quoi je vais pas me ridiculiser comme ça. C'est comme venir en cours avec un tutu.

Seul Mo: Kayle le pauvre petit va se ridiculiser devant sa classe et sa prétendante.

Kayle: Choucroute ferme-la un peu tu me casses les oreilles.

Hye Won: Contente toi de voter crétin.

Le professeur nous donne des stylos ainsi que de quoi pouvoir écrire, il pose une trouse vide au sol. Lorsque nous aurons voter nous devons mettre nos papiers dedans.

On vote, tous sans exception. Le professeur procède au dépouillement.

——————————
Fin de ce chapitre vous préférez quoi ?

Cheerleading ou Course en groupe ?

Vos réponses peuvent influencer sur le choix finial.

Voter, Commenter ça fait toujours plaisir !

Kwang_Min_ ! ;)

Prisoner [Fr]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant