On vote, tous sans exception. Le professeur procède au dépouillement.
Le professeur: Cheerleading...., Cheerleading...., Course en groupe....., Course en groupe....., Course en groupe....., Course en groupe......,
Cheerleading....., Course en groupe......, Course en groupe......, Cheerleading....., Course en groupe...., Course en groupe....., Cheerleading....., Cheerleading....., Cheerleading......, Cheerleading........, Cheerleading........, et le dernier Cheerleading !Soyul: donc sa fait un total de 8 votes contre 10, nous allons donc faire du cheerleading en équipe.
Sarah: Moi qui voulais pas courir sa tombe bien!
Kayle: Non mais je fait pas sport enfaite.
Le professeur: Et en quel honneur Kayle ?
Kayle: J'ai dit que je ne ferai pas de cheerleading vous aller pas me forcer quand-même ?
Le professeur: C'est mon métier pourtant alors on y va !
Nous avons donc fait du cheerleading, c'était bien très bien j'ai aimé cette heure de cours. J'en avais même oublié les histoires avec Seo Jin Ki.
On rentre et sur le chemin je suis dans les nuages jusqu'à ce que Sarah me sorte de mon monde rose sans elle avec des licornes et de la barbe à papa.
Sarah: Alors ma petite Hye Won ?
Moi: Tu me veux quoi ?
Sarah: Calme ! Je viens prendre des nouvelles.
Moi: Te moques pas de moi bouge et je m'en moque.
Je pars laissant Sarah derrière sans la regarder je poursuis mon chemin jusqu'à ce qu'elle m'interpelle de nouveau.
Sarah: Et Seo Jin Ki enfin «ton mec» ?
Moi: Putain ..... Tu me veux quoi ? Tu me fais chier à force.
Sarah: Bah ton chéri il fait doublette ma petite.
Moi: Ouais et ... ?
Sarah: Il fait doublette avec ta pire ennemie et toi tu réponds seulement:«ouais et ...» il avait raison c'est vraiment pas du sérieux entre vous deux.
Seul Mo: Il a dit quoi l'enculé ?
Sarah: Euh le caniche ferme là on essaye de parler sérieusement.
Seul Mo: Nan mais je rêve elle c'est crue où elle ?
Moi: Je m'enfou, moi aussi je me suis bien amusé avec lui.
Sarah: Mais tu es une pute enfaite ?
——————————————
—————————
Bon alors ouais je me suis retenue sur les gros mots mais ça aurait été mieux avec je pense.Donnez moi vos avis
Votez
Commentez
Ça fait toujours plaisir !
Kwang_Min_ ! ;)
VOUS LISEZ
Prisoner [Fr]
AdventureCette histoire racontera le périple de Kim Hye Won dans le royaume de Guhan-Nam. Le roi de se royaume obtiendra d'elle des conseils sur une vie future et des bases de l'éducation. Tandis que Kim Hye Won va elle pouvoir voir et mieux comprendre la vi...