Chapitre 2

9 1 2
                                    

J'ai déjà été sur liste noire j'y suis même presque tous le temps.

Sur le chemin pour aller au stade le professeur nous laisse faire ce que l'on veut. Donc avec Seul Mo on a l'habitude de faire comme quand on rentre chez nous soit n'importe quoi. Mais je l'interrompt.

Hye Won: C'est quoi le truc qui risque de me choqué ?

Seul Mo: Sa concerne ton couple avec Seo Jin Ki.

Hye Won: Il y a quoi ?

Seul Mo: Il y a une rumeur qui dit qu'il flirte avec Sarah.

Hye Won: Comment ça ?

Seul Mo: Certains disent qu'ils sortent ensemble.

Hye Won: Non mais tu les crois ? Toi ?

Seul Mo: Pas vraiment mais je tenais à te le dire et puis méfie toi je te rappelle qu'il est devenu distant avec toi.

Hye Won: Qu'est est que, tu me fais douter de moi même maintenant, peux-tu arrêté cette mascarade ?

Seul Mo: Désolé je ne voulais pas te mettre dans cet état.

Maintenant que je suis de mauvaise humeur le cours et la journée vont bien se dérouler.

Nous sommes enfin arrivé au stade. J'ai faillit croire que c'était interminable. Depuis la «bonne nouvelle» que m'a annoncé Seul Mo je n'ai pas adressé un mot, et le trajet à été calme le prof a même cru nous avoir perdu car nous ne parlions pas. Aucun bruit ne parasitait les quelques quartiers que nous avons traversé.

Le prof: J'ai fait des équipes alors écouter bien et prenez le maillot attribué à votre couleur. Je ne vais pas me répéter plusieurs fois alors vous m'écouter bien tous ?

Les élèves: Oui monsieur.

Le prof: Alors ... Équipe Bleue: Da Hyun, Seul Mo, Changmin et Kayle.
Équipe Rouge: Ji Nu, Do Cheol, Julia et Samy.
Équipe Jaune: Min Ji, Do Hyun, Alice, Mark et Eun Hyuk.
Et enfin Équipe Rose: Hye Won, Sarah, Rick, Kwang Chi et Soyul.

-----------

Voilà chapitre fini

Vos avis ?

Vous en apprendrez plus sur la classe au fil de l'histoire et surtout de ce que Hye Won vous racontera.

Prisoner [Fr]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant