5 - Him

77 5 65
                                    

Une fois le discours de Zakovski terminé, le lecteur, assidu personnage qu'il est, a probablement pressenti l'état d'esprit dans lequel les membres de l'assemblée se trouvaient face à de telles déclarations. Malgré la persévérance de l'idée de résurrection, celle de la mutilation les effrayait un peu. A vrai dire, ils restaient quelque peu pantois, certains se demandant même s'il ne fallait pas se retirer du projet ! Outrage diront certains, hérésie crieront d'autres. 

Bien heureusement, après tant d'années à chercher comment faire renaître le leader, toute l'assemblée en conclut que ses sacrifices étaient nécessaires, et dés lors, il n'y eut plus la moindre protestation. 

Deux jours plus tard, l'assemblée se réunit dans le laboratoire du professeur. C'était une joyeuse salle dans laquelle se dressaient de voluptueuses machines argentées, sur lesquelles on peinait à voir les oeuvres ficelées de tarentules mutantes. Quiconque entrait dans cette pièce pour la première fois ressentait un léger malaise, et toussait, à cause d'une certaine odeur de soufre. Ceci, bien entendu, combiné à la chaleureuse senteur qui se dégageait des toilettes sèches de l'habitat. L'écologie avant tout ! clamait le professeur. Une douzaine de coupelles occupait la table. Vous l'aurez compris, leur utilité première était de récolter les dons précieux de l'assemblée. Juste à côté de cette imposante table en chêne, un réfrigérateur tout aussi impressionnant était alimenté par un vieux générateur. Il fallait de la place pour conserver la production du jour, car la pommade ne pouvait se faire en une heure. Une petite semaine était nécessaire.

Voyant que ces braves gens tardaient à commencer la besogne, Zakovski témoigna de quelques signes d'impatience, tel un grognement digne d'un manchot en rut, il faut l'avoir vu pour savoir ce que c'est, car parfaitement indescriptible. Le plus éminent individu (vivant) de cette assemblée, Alyona, prit alors une initiative, et prononça ces quelques mots:

"Mes chers frères, voyez cette faucille entre mes mains tremblantes ! Elle ne tardera pas à prouver son efficacité, je vous le jure sur l'honneur". Une fois ces mots prononcés, sous les regards incrédules de ses interlocuteurs, Alyona se mit nu comme un verre, brandit son outil, et émascula la partie inférieure de son appareil.

L'assemblée réagit plus ou moins en ces termes:

-"Whouah"

-"Ah quand même"

-Woo putain"

-"Ah le con il a pas utilisé le bon outil"*

-"Ouch"

-"Miaou"

Le professeur se saisit alors d'une paire de gants, et rangea le don d'Alyona au réfrigérateur, car il fallait une conservation optimale des ingrédients avant de préparer la pommade. Sur ce, Zakovski invita les autres membres à imiter leur camarade, ce qu'ils firent tous sans exception. Une fois le dernier émasculé, et la dernière à s'être coupée un bras, tous se précipitèrent au distributeur de morphine pour calmer leurs douleurs.

A ce moment, notre scientifique savait pertinemment que rien ne pourrait plus arrêter ses plans de renaissance, "him" allait revenir. Plus grand et plus moustachu que jamais.


*rappelons qu'à la base, Zakovski avait prévu un couteau bien sympathique


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 19, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

He's back.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant