Chapitre 3

33 3 0
                                    

PDV Jeon Jungkook:

Le visage de mon capitaine se trouvait tout près du mien, ses yeux dans les miens. Mon coeur sauta un battement mais je ne laissais rien paraître. Mon léger béguin finira par disparaitre de lui-même. Il se redressa et des rayons de soleil jouèrent dans ses cheveux. Mon regard s'attarda sur eux et j'eus envie d'y passer la main. Voir si ils étaient aussi doux qu'ils n'y paraissaient. Sans que je puisse me retenir mon regard dévia vers son visage. Un nez droit mais discret surplombait des lèvres roses à croquer. Ses yeux si mystérieux me fixaient avec intensité. Tout ses traits s'harmonisaient pour former un beau visage masculin mais ce visage était déformé par des bleus et des coupures. Je finis mon examen ou matage pour ceux qui veulent en remarquant le bandage autour de son cou et de son avant bras. Un simple t-shirt noir recouvrait ce corps finement musclé faisant ressortir la carrure de ses épaules et la finesse de sa taille. En dessous de celle-ci un pantalon de camouflage me couvrait une partie essentiel de son anatomie mais le moulait assez pour que l'on puisse l'imaginer. Il se racla la gorge et je relevais précipitamment les yeux sentant mes joues rosir.

- Merci Jungkook. Me dit-il de sa voix roque. Puis il se détourna et lança à tout le monde:

-Reposez-vous un peu car ce soir il y a une fête ! Parce qu'on a gagné les gars ! Cria-t-il joyeux.

C'était la première fois que je le voyais joyeux et souriant. Un magnifique sourire rectangulaire. Je soupirais et me laissais tomber sur mon lit fatigué de cette journée.

Nous venions de sortir de l'abri des arbres en courant mais le capitaine ne nous suivait pas. Je me retournais et vis un homme poser son flingue contre sa tempe. J'allais retourner l'aider mais de sa main caché il me demanda de continuer. J'hochais la tête et continuais ma course effrénée. Quelques secondes plus tard le bruit d'un coup de feu me tétanisa. Puis doucement je tournais la tête m'attendant a voir mon capitaine au sol une balle dans la tête et le sang s'écoulant lentement de celle-ci avec ses yeux vides rivé sur moi. Mais rien. Ni le capitaine et l'homme au flingue était . Est-ce qu'il était vivant ?

-Le nouveau ! M'appella une voix.
Je regardais en direction de celle-ci et Kim Seokjin me dit:

-Il est vivant. Fais-lui confiance.
J'hochais lentement la tête et le rejoignis pour l'aider. Jung Hoseok était descendu de son arbre et combattait contre trois ennemis. Si ça continuait on allait perdre. Comment les arrêter sans les tuer ?
D'un coup au plexus un de mes adversaire tomba mais un autre prit le relais et me fis un kick. Je vis sa jambe se tendre et me frapper de toutes ses forces dans les côtes. Mon souffle se coupa et je tombais à genoux en me tenant le flanc. Je roulais au sol avant qu'il ne recommence et me relevais d'un bond. Kim Seokjin et Jung Hoseok étaient dans le même état que moi. Il y avait trop d'adversaires. Mon cerveau ne fonctionnait plus, le blanc total. Il n'y avait pas de solution. On allait perdre. Je paniquais. Que faire ? Trois adversaires s'avancèrent vers moi et effrayé je tombais et rampais pour m'éloigner d'eux.

Camarade de guerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant