Chapitre 5

42 3 1
                                    

PDV Taehyung :

Le contrat était devant moi, les lettres noires sur la feuille blanche. Des mots qui paraissaient si inoffensifs mais qui prenaient un tout autre sens une fois mis en action. Des mots qui vont définirent notre futur. Mais ces phrases destructrices je pouvais les refuser. Éviter un massacre comme celui d'y il a bientôt deux ans. A ce souvenir mes mains commencèrent a trembler et son visage me revint en mémoire.

-Tout ira bien Taehyung. Ne sommes nous pas l'élite ? Disait-il un sourire éclairant son visage.
-Tu as raison. Tant qu'on reste ensemble tout ira bien. Avais-je affirmé.

Puis me revint l'atroce vérité. Il était mort.

- Ne crois tu pas que l'on devrait vivre dans un monde meilleur ? les hommes chantent et les enfants dansent ? Murmura-t-il doucement les yeux dérivant dans le ciel.
- Si j'y crois... Pleurais-je en lui serrant fermement la main. Il toussa et du sang gicla sur son menton. Sa respiration se fit sifflante et il me regarda une dernière fois dans les yeux.
- Adieu, Camarade. Me dit-il puis ses yeux se fermèrent et son torse ne bougea plus. Sa main se fit molle et froide. Je posais son corps délicatement au sol et me relevais en ne faisant pas attention au sang qui tachait mon pantalon.

Des larmes contenues me brûlaient les yeux mais je ne pus retenir son nom qui passa entre mes lèvres.

- Jimin...

Prononcer son nom devenus pour moi proscrit dans cette chambre vide le fit résonner en moi. D'autres souvenirs allaient me submerger mais la porte s'ouvrit et les membres de mon équipes entrèrent. J'avalais une grande respiration et repris un vissage impassible. J'enfouis mes souvenirs dans un coin sombre de mon esprit et me retournais.

Jungkook, Jin et J-Hope se tenaient devant moi.

- Alors ? Quelle est cette mission ? Demanda impatiemment Jungkook.
- Infiltrer Anti-K.
- Quoi ?! Hurlèrent-ils tous en même temps.
-Vous avez très bien entendu. Dit une voix froide derrière nous.

Nous nous retournâmes et vîmes le Commandant s'approcher de nous. Il s'arrêta a un mètre de nous et précisa.

- Cette mission vient directement du chef suprême. Si vous la refuser de graves conséquences en découleront. Le bras droit du dictateur Kim Namjoon en autre Woozi le savait et ta visé précisément dans ce but Taehyung.

Camarade de guerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant