Chapitre 4

38 3 1
                                    

PDV Kim Namjoon :

- L'implantation de K-Nam au Brésil est une complète réussite. Et...
Je le coupais et demandais :

-Qui n'a pas signé l'accord ?
- Certains pays influant com...
- Qui ?! Hurlais-je.
- Les Etats-Unis, la France et l'Angleterre, Monsieur. Dit-il en bégayant et en se courbant.

Je ne dis rien et lui fis signe de partir.
Je m'appuyais sur mon fauteuil et soupirais.

- Soyez patient. Deux ans que vous êtes au pouvoir et regardez ce que vous avez déjà accomplis. Me dit mon bras droit assis sur le canapé face à mon bureau.

-Peut être as tu raison. Il faudra du temps avait qu'ils n'acceptent tous l'accord. Que se passe-t-il du côté de l'organisation anti-K ?

- Hier soir ils ont fait exploser l'une des banques K-Nam en Belgique et tenteront sûrement d'autres manœuvres.

-Ils deviennent agressif et confiant. Dire qu'il y a un an ils étaient qu'une association de quartier. Ils deviennent gênant. Dis-je froidement en croisant le regard de mon second.
Tu sais ce qu'il faut faire, n'est ce pas ?

Il hocha la tête et se leva. Il me salua et partit. Dès que ses cheveux roses sortirent de mon champs de vision je désserrais ma cravate et ouvris le dossier contenant mes papiers confidentiels.

K-Nam l'organisation la plus répandu dans le monde. Plus de 13 000 entreprises et banques. Plus de 700 000 000 de salariés. Plusieurs milliards de wons par mois.

K-Nam. Simple entreprise de vente électronique à ses débuts. Elle permettait aux plus pauvres d'avoir un travail avec un assez bon revenus. Voilà pourquoi tous ces pays signaient l'accord.
Ils n'ont plus a gérer les chômages ou la pauvreté. Depuis que K-Nam s'était implantée les pays émergents et PMA ( pays les moins avancés ) étaient au même niveau que les plus riches. L'IDH ( Indices de développement humains ) était le même taux pour tous. Jamais le monde n'avait été si égal et si paisible. Les guerres n'existaient plus et l'Europe n'ont plus. Finis les inégalités.

Mais les États-Unis, l'Angleterre et la France posaient problèmes. Ils ne voulaient pas être au même niveau que tous les autres et s'opposaient à K-Nam. Ils ont alors créé Anti-K une organisation non-gouvernementale pour protester contre l'accord Kyungeol.

Cette accord permettait et assurait le contrôle total de la vie économique, politique et militaire du pays.

PDV Woozi:

Je devais trouver une solution pour abattre Anti-K sans faire trop de vagues qui pourraient signer la fin de K-Nam.
Namjoon m'avait confié cette mission et avec sa confiance. Je ne devais pas le décevoir.
Je pris ma moto et roulais jusqu'à la base. Je savais qui pourrais réussir cette mission.
Je descendis de ma moto et enlevais mon casque pour faire face à la base militaire n°4.
Le pays comportait 7 bases militaires et une dizaine d'autres dans le reste du monde. Namjoon était très méticuleux et prévoyant. Si une guerre éclatait nous aurions des soldats surentraîné et les armes nécessaires pour gagner n'importe quelles guerres. En plus de cela l'accord Kyungeol spécifiait qu'aucune arme nucléaire ne serait tolérer dans le pays ayant signer le contrat pour préserver la paix.
Qu'un tas de connerie. Pensais-je puis je me dirigeais vers l'entrée et après avoir passé les gardes je rejoignis mon futur soldat.

PDV Taehyung:

Aujourd'hui nous avions entrainement au tire. Je me levais et secouais les membres de mon équipe. Puis je pris mes affaires et allais prendre ma douche. Le problème avec ces douches c'est qu'elles étaient communes. Alors qu'en j'entrais et que je vis Baeckhyun galérer avec son plâtre je jurais. Il se retourna en m'entendant et avec un rictus de colère continua sa besogne. J'entrais dans une des douches et commençais à me laver. J'entendis Jin et J-Hope entrer en discutant et puis le son de l'eau qui coule. Je rinçais le shampoing que j'avais dans les cheveux quand ma cabine s'ouvrit et que quelqu'un entra et me plaqua contre le mur. Ne voyant rien à cause du shampoing je ne pus rien faire quand il mis son bras autour de mon cou et serra. Je m'attendais a ce qu'il m'étrangle mais à la place il me tapa l'arrière de la tête avec sa main et m'embrassa la nuque. Ne comprenant pas je me retournais et je vis Jungkook qui rigolait.

Camarade de guerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant