*chapitre 10*

18 1 7
                                    

~kisses~

En l'espace d'un instant, plusieurs choses se sont passés. On avait enfin la clé de cette pièce, on pourrait enfin savoir tous ce qu'il se passe. Mais, pourquoi Tristan avait-il a clé?
J'aimerais lui demander, mais comment le faire? Je ne vais pas arriver face à lui et lui dire "hey! Salut! Ah, en fait la clé que ta copine avait, a servi pour ouvrir une pièce. Si tu veux je peux te montrer? Ah bah non, personne ne peut la voir!"
Je ne sais pas pourquoi mais je suis en colère contre lui.
Comme si je n'avais pas déjà assez de questions dans la tête!

Et en plus, il avait une clé avec le nom de Dereck dessus.
Et une autre questions!

-----------

On était là, tout les deux, devant cette porte. On était comme paralysés, comme si notre cerveau ne voulait pas qu'on sache ce qui nous arrive.

Je suis restée muette, bouche-bée quand Dereck annonce que ce nom, ce nom dont je me demandais à qui il pouvait appartenir quelques heures auparavant est le sien.
Il ne bougeait plus, ses yeux étaient fixés sur cette insigne. Je ne l'avais jamais vu comme ça, avec un visage qui ne laisse paraître aucune émotion, il était froid, et il me faisait presque peur.
"Tu vas bien?" J'ai réussi à dire ces mots, mais ma voix a à peine trembler dès le début de ces paroles. Je ne savais pas s'il allait me répondre, ou me rembarrer, ou se mettre en colère.
-Non... dit-il d'une manière à briser un coeur.
Pourquoi est-ce mon nom? Ça aurait pu très bien être le rien!

Je pris quelques instant avant de lui répondre

-il faut qu'on rentre dans cette pièce, si ça se trouve on saura pourquoi c'est ton nom marqué dessus.

-Si ça se trouve...
Il y eu un moment de silence avant que Dereck se reprenne.
Désolé... Mais je ne suis plus trop sûr de vouloir rentrer. Imagine qu'on découvre quelque chose sur l'un-l'autre... et... je sais pas... que par exemple tu ne veuilles plus me voir...

C'est de ça dont il a peur, c'est de me perdre?

Je le regarda dans ses yeux noisettes plongé de tristesse et d'effroi.
Il fait une tête de plus que moi, mais j'ai toujours trouvé ça attirant, se sentir en sécurité avec l'homme qu'on aime.
Je ne sais pas si je l'aime, mais à chaque fois que je suis loin de lui, je me sens mal. Malheuresement, il m'est impossible de savoir si c'est du manque, ce qui voudrait dire de l'amour ou si c'est dû à cette attrirance pour cette maison.

Je le regarde encore, je ne peux pas et je ne veux pas enlever mon regard de ces iris parfaite.
Je m'approche de lui, mais avant même que je puisse poser ma bouche sur la sienne, il met ses mains sur mes joues et dispose ses lèvres sur les miennes.

Sa y est! Pour moi le destin existe belle et bien!
C'était le plus beau baiser de toute la vie.
On s'est regardé, gêné de ce qui venait de se passer.
Quelques minutes plus tard on s'est enfin décidé à rentrer dans cette pièce.
Ce bisou nous a certainement permi d'enlever nos inquiétudes et de pénétrer dans ce lieu.

----------

Cette endroit est rempli de livres, d'archives, d'objets...
C'est immense, les murs sont remplis d'étagères et de bouquins. Un grand tapis se trouve au centre avec une table basse et des coussins qui l'entourent. C'est, à ma grande surprise, très lumineux comparé aux autres pièces de la maison.

Je regardais Dereck et je pense, comme lui, que nous sommes perdus et qu'on ne s'attendaient pas à ça.
Par quoi allons nous commencer?
On ne sais même pas le début de l'histoire, si on peut dire que s'en est une.
"On fait quoi?" Dit-il

ConnectedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant