OMG!!! Le père de Michael me suis sûr Twitter! (Attendez je me présente! J'ai 17 ans,cheveux brun,yeux bleus,je suis très petite je fais 1m68.) je suis dans un groupe sur Facebook qui s'appelle "Michael Jackson en coeur en or" je m'en vais écrire cette nouvelle qui me réjouis. J'écris mon Twitter en bas de la publication en montrant la photo de mon Twitter.
Et de la,un gars vient m'écrire en priver. ( (Quand je m'est : L'écrivaine ,ça veut dire que c'est vraiment moi qui parle) L'écrivaine:,je m'en rappelle pas toute de la conversation parce que j'ai du l'effacer. Plus tard dans les chapitres,vous allez comprendre pourquoi.)
Le gars: Salut comment ça va?
C'est qui lui? Je l'ai jamais connu... Ah cette photo me dit quelque chose. C'est cette personne dans ce groupe de Michael Jackson?
Moi: Salut,oui et toi?
Le gars: Oui très bien.Quelques minutes plus tard,
Moi: Tu t'appelle comment?
Le gars: Lilian et toi ?C'est cool ce prénom,je l'ai jamais entendu.
Moi: Sophie.
Lilian: Très jolie prénom.
Moi: Merci.
Lilian: De rien. Tu as quel âge ?
Moi: 17 ans et toi ?
Lilian: 35 ans.
Moi: Ah d'accord ;).Wow 35 ans,j'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi âgé que mes parents et ma famille...
Lilian: Ça te gêne pas?
Moi: Non pas vraiment ;).
Lilian: Cool!
Moi: Tu viens d'où?
Lilian: De la France. J'habite proche de Paris. Et toi?
Moi : Ah cool ! J'ai toujours rêver d'allez a Paris. Moi j'habite au Canada A Québec.
Lilian: Ah alors tu est Québécoise?
Moi: Oui c'est sa :).D'ailleurs c'est le soir,il faut que je dorme. ( Écrivaine: Je crois qu'il étais 16h ou plus quand j'ai commencer à parler avec lui. Je ne me rappelle pas tout de la conversation alors je vais pas raconter n'importe quoi ;) )
Moi: Bon ben je te laisse je vais aller dormir.
Lilian: Ok bonne nuit,Sophie :).
Moi: Merci toi aussi.Et je l'ai laissé comme sa. J'ai senti des papillons dans le ventre en allant dormir. Allait-je avoir des sentiments pour lui? Il a 35 ans,moi j'en ai 17,alors c'est sur qu'il ne veut pas de moi !
----
Voilà,j'espère que vous allez aimer ce chapitre.
VOUS LISEZ
Une relation à distance...
NonfiksiDans cet histoire,il peut y avoir du vrai et du faux de ce que j'ai vécu. Écoute... J'vais pas raconter toute mon intimité XD. NO MAIS OHH!! Ça va pas non ?! Bref. Ceci est en particulier pour ceux et celle qui sont en distance. Le 5 mars 2015