Dédié à PrincessDreameur
Voilà voilà, de la grosse merde. Mais dans ma tête c'était bien !!!!
Enfin, j'ai pas trouvé de Elsa qui allait en blonde. Alors elle sera brune dans ton truc 😂😂😂
Enfin voilà, si tu veux changer des choses, même si c'est Elsa :))))))
Résumé :
Mercredi 30 juin
Cher journal,
Je me pose des questions, tu vas sûrement me trouver dépressive, ou alors philosophique, mais je le fais quand même.
Pourquoi je devrais aimer ma vie, alors que ma vie me déteste ?
Pourquoi je devrais continuer d'aimer Jack, alors qu'il m'ignore royalement ?Je vais sûrement t'apprendre un truc, mais au lycée, tout le ponde est classé dans une categorie. Ca s'appelle la catégorisation.
Tous tes fais et gestes sont scrutés, analysés, puis etudies pour te ranger dans une boîte et te coller une étiquette.
Mais suis-je un vulgaire objet ?
Non, je suis encore moins utile qu'une table !
Car oui, j'ai une étiquette collée sur le front : Invisible.
Je suis Elsa l'invisible, la fille que personne ne remarque; une fille qui s'assoie deriere en cours, la fille qui n'a pas d'amis, cette fille que personne ne connait.Je ne l'étais pas avant, mais je le suis devenue. Pourquoi ?
Aucune idée... Je sais uniquement que j'ai été rangé sans que je ne m'en rende compte.Et pourquoi le privilège d'étiqueter reviendrait aux populaires ?
Moi j'ai une réponse.
Parce que c'est comme ca qu'ils vont finir.
À étiqueter les boîtes en cartons dans hangar, pâte six francs trois sous. Avec six gosses sous leurs charges et divorcé à 25 ans.Sinon, oui, Jack Frost, le garçon le plus populaire est mon crush. Les loies de la nature ne m'épargnent pas.
La fille invisible qui tombe amoureuse du populaire le scénario le plus cliché de l'histoire des histoires. Mais dans toutes les histoires, le populaire finit par tomber sous le charme de la gentille invisible.
Sauf que dans mon cas, il faudrait que la fille est du c
(Ce n'est pas une erreur, il n'y a pas la fin du mot :// )
Peut être du... concombre ? C'est bien le concombre pour aller draguer x)
VOUS LISEZ
MY COVER //Close
Altele// fermé Ici : -Jelsa -Mericcup -Hiccstrid -Kristanna -Eugenzel -Elsanna -ect... Je peux envoyer par mail :)