Salut, voilà le Chapitre 5 que je n'est pas pu poster hier.Bonne Lecture mes licornes ! =)
《Je oche la tête, prends mes clefs et me dirige vers l'entrée de l'immeuble avec Yoongi.》
On sort de l'immeuble et on se dirige vers un terrain de basket non loin d'ici.
-Comment se fait-il que tu connais si bien la ville ? Demandai-je.
-Ça fait déjà 4 ans que je suis à l'université d'ici. Et j'ai pour habitude avec mes amis de sortir dans la ville.
-Ah je vois.
On arrive sur le terrain de basket et tronche de cake m'envoie le ballon en pleine face :
-Non mais ça va pas ? Idiot !
-Hé t'avais qu'a attrapper le ballon !
-Tss..
-Allez tête dans la lune ! Montre moi ce que tu sais faire !
Je prends le ballon par terre et essaye de me souvenir d'un truc que mon cousin m'avait apprit.
Je fais un drible et fonce vers le panier. Yoongi essaye de me prendre le ballon, mais je l'esquive, fait un double pas et lance la balle dans le panier qui rentre dedans.
-Mmh.. pas mal. Et t'ose me dire que tu sais pas jouer au basket?
-Bah c'est la vérité, je suis super nul !
-Petit défi, si t'arrive à me prendre le ballon, je t'offre à manger ce soir !
Je le regarde bouche bée en fronçant les sourcils. Depuis quand est-il devenue aussi amical avec moi ?
-Bon alors t'es prête ?! Arrête de rêvasser. S'exclama t'il.
-Oui, Oui. Repondai-je en me mettant en position.
Il cours en dribblant et en se dirigeant vers le panier derrière moi. J'essaye d'attraper la balle, mais il me bouscule violemment, et je tombe par terre.
Je sens une douleurs au niveau de mon genou. je lève mon jogging et aperçois une grosse plaie qui saigne.
Yoongi lâche la balle et se précipite vers moi :
-D..désolée...Tu arrives à te lever ?
J'essaye de me lever, mais une vive douleurs m'en empêche.
-N..non.. j'y.. j'y arrive pas.. Gémissai-je de douleurs.
-Attends je vais te porter.
J'hésite, mais finis par enrouler mes mains autours de son cou et il me porte en me tenant par le dos et le dessous du genou.
Il me porte sans problème mais il doit surement se dire《 putain.. haa... elle pèse son poid elle... 》..
Il me dépose ensuite sur le banc.
-Tu veux que j'aille faire un demi-tour à chez moi, pour aller chercher de quoi te soigner ?
-Non, ça va aller, j'irais chez moi.
-Avec ta jambe blesser ? Il en est hors de question ! Reste ici je-
-Hé c'est bon. Rien ne presse. La douuleur est surmontable. Je préfère rester un peu avec toi.
Il me regarde droit dans le yeux, et un silence s'intalle, avant que Yoongi brise cette instant.
-Hé je t'es dis de ne pas tomber amoureuse de moi ! Affima-t'il en me donnant une pichnette sur le front.
VOUS LISEZ
Untouchables (BTS) [Abandonnée]
Fanfiction(/!\ Cette histoire est abandonnée, car je n'avais plus l'envie de continuer à l'écrire, mais je ne voulais pas la supprimer, car elle reste quand même cool =D) 《-Ils sont tellement beau...Mais je me demandais... pourquoi on les appelle les "Bangtan...