Chapitre 10 : Eun-Jin m'aime ?

51 3 26
                                    


Salut à tous, ça faisait longtemps et je suis contente de vous retrouver pour le chapitre 10 de Boys Just Untouchable ! =D

J'ai décider, qu'il était mieux de publier un chapitre par jour un peu plus court et j'espère que ça vous dérangera pas trop d'avoir maintenant un chapitre pas super long, mais j'espère que le contenu de celui-ci vous plaira tout de même.

Bonne lecture !

Elle approche son visage du mien et me glisse quelque chose à l'oreille:

-N'écoute pas ce que l'on te dis Yoongi.. Je t'aime vraiment..

Elle pose ses lèvres sur les miennes et je participe au baiser.

Si c'est ce qu'il faut, pour que je sois sûr, que ses amis ne touche pas à Eun-Jin, et bien je ferais semblant de sortir avec So-Hyun. 》

~ PDV Kim Eun-Jin ~

Je me dirige vers mon immeuble assez fatiguer de cette journée, mais je me suis souvenu ensuite que je n'avais pas mes clefs.

Un sentiment de malaise surgit alors ; j'ai vraiment pas envie d'aller chez Yoongi, j'ai pas très envie de le voir après ce qui s'est passer ce matin...

Et dire que je commençais vraiment à l'aimer..
Je suis une idiote d'avoir penser un instant que ça aurait pu être possible entre lui et moi.

Je marche dans la rue sans savoir ou je vais, et réflechis à l'idée de récupérer mes clefs et de rentrer chez moi.

J'espère qu'Hoseok ne va pas trop jouer au gamin, si je lui demande de me donner mes clefs, j'espère aussi, qu'il comprendra que je n'ai pas envie de rester dans le même endroit que Yoongi, j'ai juste envie de le zapper de ma vie.

Hoseok m'avais donner son numéro ce matin, du coup j'essaye de l'appeller mais je tombe sur sa messagerie.

-Aaahh... si ça se trouve il est encore en cours.. Marmonais-je à voix haute.

J'hésite un instant mais me dirige vers la maison de ces 7 tarés.

Lorsque j'arrive, j'aperçois la voiture de Yoongi qui était garer proche de la maison.

J'espère que ce n'est pas lui qui m'ouvrira la porte..

Je prends une grande bouchée d'air et tocque à la porte.

J'entends la porte s'ouvrir, lève la tête et me retrouve nez à nez avec Yoongi.

Je fais les gros yeux et essaye de fuir.

Il aggripe fermement mon bras et fronce légèrement les sourcils :

-Eun-Jin ?..

Je le repousse et évite de croiser son regard.

-Il est là Hoseok ou pas ??!... M'écriai-je tout en reculant lentement.

-Hoseok ?.. Oui mais..

Hoseok arrive au niveau du palier de la porte :

-J'étais dans le salon, quand j'ai entendu mon prénom. Qu'est-qu'il y'a ? Vous parler de moi ?

Yoongi, s'avance vers moi, mais je l'évite et va vers le brun.

-Mes clefs. Lui dis-je froidement.

-Waaw, y'a pas plus glaciale comme approche. Me répondit Hoseok en souriant.

-Je veux mes clefs.

Untouchables (BTS) [Abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant