Chapitre 9 : Yoon­gi et So-Hy­ung...?

48 3 3
                                    


Salut tout le monde !
On se retrouve aujourd'hui pour le chapitre 9, bonne lecture !

<< Quoi qu'il en soit, demain matin je compte bien, le suivre et savoir pourquoi il veut absolument la revoir... >>

Je me réveille et je me rendis compte que je mettais retrouver dans le lit d'Hoseok.

-Hein ?.. Mais qu'est-ce que fais ici ?.. Marmonai-je à voix haute.

Je me rappelle juste mettre endormir dans le lit de Namjoon, mais je ne comprends pas pourquoi je me retrouve soudainement dans son lit à l'autre fou là.

Enfin bref, il est 8h17 et je me dirige vers la salle de bain, je croise Hoseok, Taehyung, Yoongi et Jimin dans la cuisine. Ils sont entrain de déjeuner.

Je l'ai salue, et je vais me débarbouille.
J'ai vraiment l'impression, que j'habite avec eux...

Après avoirs finis, je prends une poignée de céréales et la jette sur la figure d'Hoseok :

-Vengance, héhé ! Lui dis-je en souriant.

Il souffle d'agacement et me propose de m'asseoir à coté de lui.

-Je peux savoir ce que je foutais dans ton lit au faite ? Lui demandai-je.

-Heeeiiin ? Vous avez ... ? Nous questionne le pervers.

-M..mais...n..non pas du tout !

Yoongi recrache son café et me regarde choqué, mais je détourne le regard génée.

-Haaaa hyung t'es le meilleure ! Déclara Jimin en applaudissant.

-Mais c'est quand qu'il va arrêter de dire la même chose lui ??!! Et non, on a pas fait ce que vous croyez ! Donc calmez-vous !!

-Bah c'est possible Eun-Jin. Affirma Hoseok.

Je tourne ma tête vers lui et lui fait les yeux ronds.

-Je blaguais, je blaguais. J'e t'es emmener dans mon lit parce que j'avais peur dans mon lit tout seul. C'était réconfortant de dormir près de toi.

Tronche de cake finit de manger rapidement, se lève et va dans la salle de bain.

Il est bizarre celui là... Pourquoi il s'est dépêcher de manger tout un coup ?..

~ PDV Min Yoongi ~

Pourquoi la relation qu'entretien Hoseok et Eun-Jin m'agace ?...

Je devrais pas réagir comme ça.. Je n'aime pas Eun-Jin, donc de quoi je suis jaloux ?

Allez reprends toi Yoongi !

Je file dans ma chambre me changer.

J'enfile l'uniforme de l'université, je fais mon sac, prends mes clé et me dirige vers la porte.

-Yoongi tu vas tôt à l'école aujourd'hui, il est seulement 8h29 ? Me questionna Jimin.

Je réfléchis pour trouver une excuse et lui répond :

-Heuu.. Desolé Jimin, je vais pas pouvoir y aller avec toi, j..jai un truc à faire avant, donc je vous laisse !

J'allais sortir mais quelque chose m'en empêche.
C'est Eun-Jin, elle me retient.

-A..Au..fai..faite Yoongi...on..on t'as pas.. trop souler.. a.. a l'université ...? Me dit elle en rougissant

-Mmh... non ! Lui répondi-je en souriant.

Elle est vraiment mignonne de s'inquiéter pour moi.

Elle hoche la tête et je pars.

Je dévérouille ma voiture et m'en vais.
So-Hyun n'a pas répondu à mon message mais je pense qu'elle l'a vu...

Untouchables (BTS) [Abandonnée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant