Bélier se voit : le meilleur, fort et courageux.
les autres : naïf et inconscient.
Taureau se voit : stable, prudent et résistant.
les autres : lourd, peureux, têtu et paresseux.Gémeaux se voit : trop cool, drôle et intelligent.
les autres: frimeur, immature et croit tout savoir.
Cancer se voit : sensible, adorable et bon conseiller.
les autres : pleurnichard, collant et radoteur.Lion se voit : presque parfait, fort et généreux.
les autres : égocentrique, trop fier et condescendant.
Vierge se voit : carrée, organisée et a toujours raison.
les autres : chiante et croit toujours avoir raison.Balance se voit : gentille, juste, un charme fou.
les autres : gnangnan, superficielle et allumeuse.Scorpion se voit : mystérieux, curieux et passionné.
les autres : fermé, inquisiteur et tête brûlée.
Sagittaire se voit : trop drôle et indépendant.
les autres : lourdingue, ne croit avoir besoin de personne.Capricorne se voit : patient, posé et ambitieux.
les autres : lent, manque de fantaisie, requin.
Verseau se voit : unique, amical et trop sympa.
les autres : se croit unique et ami de tout le monde.Poissons se voit : tolérant, gentil, sensible et honnête.
les autres : naïf, trop rêveur et bonne poire.
VOUS LISEZ
Horoscope
RandomIcci sont des chose drole et peut etre vous reconnaiterez vous dans ces Horoscopes