Comment les signes embrassent

2.9K 297 219
                                    

Ce chapitre est dedier a mes deux lectrices les plus fideles mrssouris et Aslhea merci!!😚
---------------------------------------

Bélier: spontanément, sans stratégie, il va droit au but, enfin à la bouche.

Taureau: sensuellement et attend toujours le bon moment, quand son charme est à sa puissance maximale.

Gémeaux: en se faisant désirer, il souffle le chaud et le froid, très excitant mais il peut aussi vous rendre fou.

Cancer: avec prudence, car il ne veut surtout pas décevoir ou être rejeté.

Lion: lascivement, sans se cacher ou tourner 3 heures autour du pot, au moins il se montre intéressé.

Vierge: sensuellement... Elle maîtrise le langage du corps et sait exactement où déposer ses baisers pour vous faire frémir.

Balance: timidement, parfois en rougissant, mais elle sait très bien faire les petits bisous qui vous feront sourire.

Scorpion: en étant sûr de lui et de son charme, ses baisers sont électriques, difficile de lui résister.

Sagittaire: d'une façon décontractée, il aime jouer avec vos sens (et parfois vos nerfs).

Verseau: seulement quand il a le bon feeling, quand il sentira vraiment que vous le voulez aussi.

Poissons: d'une façon romantique mais parfois inattendue, ses baisers sont magiques et ne laissent personne indifférent.

HoroscopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant