Ça fait plusieurs heures que je suis chez moi je fixe le plafond d'un air vide, il y a une bassine à côté de moi si jamais j'ai encore envie de vomir. J'ai prit plusieurs médoc' de nombreux anti-dépressifs que mon père avait. Ça me fait du bien. Je décidé de me changer. Je m'habille d'un jean bordeaux, d'un pull noir avec des croix et des grosses bottes noires. Je me maquille également.
J'allume mon ordinateur, je vais sur tweeter sur mon compte de petite fille modèle et je vois que Effy m'a envoyé un message quand elle était encore en cours.
De @effylabest_tupeuxpasfairemieux : hey ça va ?
De @arya_loves_unicorns : ouh la thug elle envoie des messages alors qu'elle est en cours
De E. (Effy) : vas-y fais pas genre tu l'as jamais fait.
De moi : ouais. Et non je vais pas bien.
De E. : j'arrive.
Je regarde les actualités sur tweeter et je vois que Gus a publié un post public en mentionnant mon nom.
De @gus_is_a_jedi :
"Toi et moi c fini @arya_loves_unicorns t'es chiante et t'embrasses mal. Franchement je sais pas pourquoi j'ai perdu mon temps avec une fille comme toi... "
Oh le bâtard. J'ai mal. J'ai très mal. Je ressens comme
Une douleur sourde au niveau du cœur et j'ai comme une envie de vo- je vomis dans la bassine... Ça, c'est fait. Je me remets à pleurer et reprends un anti depresseur. Ça me fait du bien mais si je continue je vais me tuer, au pire, je m'en fiche. Je m'allonge, la bassine est sale, je m'en fous. Je vais mourir, je vais mourir, je vais mourir, je...
La sonnette sonne, je me lève avec difficulté. C'est Effy. Elle a son téléphone à la main et me regarde tristement. Je ne lui réponds pas et elle rentre à l'intérieur. Je referme la porte derrière elle.
Effy - c'était pour ça que tu pleurais toute à l'heure ?
Moi - oui, je l'ai vu avec une autre.
Je nettoie la bassine et la garde près de moi, au cas où. Effy me prends dans ses bras et me caresse le dos gentiment.
Effy - tu sais quoi ?
Moi - quoi ?
Effy - on va se venger.
Je souris directement et la regarde avec une lueur de malice dans les yeux.
Moi - pas de problème.
Effy - il faut trouver comment...
Je regarde mon ordinateur et je vois que j'ai plein de messages tweeter. Je m'approche et vois toutes mes connaissances me rabaisser et m'insulter.
" tu fais moins la maligne maintenant, tu le méritais pas après tout."
"Ça m'étonne pas qu'il ait rompu. Enfin, si ça m'étonne qu'il n'ait pas rompu plus tôt "
Je me réfugié dans les bars de ma meilleure amie qui avait lu les messages par dessus mon épaule.
Effy - on va se venger...
Moi - il va souffrir autant que je souffre actuellement... déclarai-je entre de sanglots.
VOUS LISEZ
Cyberbully
Novela JuvenilMoi, c'est Arya, j'ai rien de spécial juste le prénom le plus cool de la terre *modestie...* mais ça s'arrête là. *Eh oh ! Je suis là moi* oui j'ai aussi une conscience qui fait des remarques inutiles... *maiseuh* BREF Il y a quelques mois un truc...