1. La rencontre

4.8K 241 71
                                    

Zayn était un jeune adolescent peu discipliné. Il était bon en cours mais montrait un comportement totalement différent de ses résultats. Louis Tomlinson était son meilleur ami. Ils se connaissaient depuis toujours. Louis était gay et cela lui avait causé pas mal de problèmes lorsqu'il avait l'âge de Liam. Mais ça on le comprendra plus tard. Zayn avait toujours été présent pour son meilleur ami.

Zayn était un jeune homme assez grand, les cheveux noirs, des yeux couleurs ambre et sa carrure fine laissait paraître des muscles saillant légèrement dessinés. Porteur de nombreux tatouages, il avait un look de bad boy.

Zayn et Louis étaient scolarisés dans un établissement privé regroupant collège et lycée. Le groupe scolaire St Georges. Ils logeaient alors dans un internat séparant les collégiens des lycéens ainsi que filles/garçons car on avait peur d'éventuels débordements. Mais ceci n'empêchait pas certains garçons d'aller rejoindre leur petite copine dans leur chambre.

Côté coeur pour nos deux chers garçons, c'était plutôt calme. En effet, Louis était célibataire et cherchait la bonne personne et Zayn... Zayn, lui ne se prenait pas la tête avec quelconque sentiments. Pour lui c'était juste de la pure connerie. La seule chose qui l'intéressait, c'était de baiser le plus de filles possible. Et il avait réussi. Il avait baisé toutes les filles de sa promo. Toutes, sauf une qui lui avait résisté car elle ne se laissait pas faire et il l'aura jamais. Cette fille était Gemma Styles. Une sacrée dur à cuire pour une intello. Elle était la grande soeur d'un certain Harry Styles, collégien de 14 ans.

***

C'était aujourd'hui que commençait les cours pour tous les élèves du groupe scolaire St Georges. Tous s'installaient dans leur chambre. Zayn et Louis étaient séparés cette année, à leur plus grande tristesse. Ils avaient vraiment insisté pour qu'ils puissent échanger mais ceux en charge de la gestion des chambres n'avaient rien voulu savoir.

Alors Louis se retrouva avec un certain Dylan, plutôt sympa, grand, brun et un sourire angélique. Ce Dylan était en terminale comme Louis mais en section ES. Quant à Zayn, il se retrouva dans une chambre au bout du couloir. Petite chambre comme toutes les autres avec deux lits, tables de chevet, petits bureaux et commodes de chaque côté et une salle de bain attenante à la chambre.

Zayn prit place sur le lit qu'il avait choisi, celui près de la salle de bain, allait savoir pourquoi. Il sortit ses affaires de sa valise et les rangea dans sa commode. Puis il se jeta sur son lit histoire de se reposer. Peut être allait-il se retrouvait seul dans cette chambre ? Cette idée ne lui déplaisait pas, que même un sourire apparu sur son visage. Au moment où il se sentait bien, où il se faisait à l'idée qu'il allait être finalement seul, quelqu'un frappa à la porte. Il se releva sur ses coudes pour observer la personne qui venait d'ouvrir la porte. C'était Tom. Tom était un surveillant du dortoir.

- Bonjour Zayn. Je t'amène ton nouveau colocataire. Ne sois pas trop dur avec lui ok. Il n'a que 14 ans alors sois sympa.

- Attends quoi ? Un putain de collégien vient partager ma chambre ? Nope, je ne suis pas d'accord. Ils n'ont pas un étage à eux, ces petits puceaux merdeux ?

- Zayn soit cool ok. Arrête de te comporter comme un caïd. Il n'y a plus de place dans les dortoirs des collégiens, il vient d'arriver à St Georges alors soit sympa.

Zayn était dégoûté. Mais vraiment. Il ne pouvait pas concevoir qu'un stupide collégien vienne partager sa chambre. Il s'assit alors en tailleur sur son lit et attendait la suite.

- Et il arrive quand le puceau ?

- ZAYN !!! Hurla Tom pour montrer sa colère envers le comportement irrespectueux du lycéen. Il est ici et ne l'appelle plus comme ça. C'est pas parce que c'est ta dernière année ici que tu dois faire le malin. Fais gaffe à toi Malik. Tom se retourna pour s'adresser au collégien et le faire entrer dans sa nouvelle demeure. Zayn je te présente Liam. Liam voici Zayn.

Ledit Liam observa Zayn toujours assit en tailleur sur son lit. Il le détailla de la tête au pied. Liam fut subjugué par la beauté de Zayn. Car en effet, Zayn était d'une beauté naturelle immense. Ce jeune de 17 ans dégageait tellement de chose, tellement de charme. Son regard était profond et chaleureux alors que son attitude était tout le contraire. Il semblait froid, distant et agressif. Mais ça c'était ce qu'il voulait laisser paraître.

Zayn ne voulait pas faire d'effort avec ce Liam qui lui gâchait le plaisir d'être seul. Tom laissa alors les deux adolescents se débrouiller, priant pour qu'ils ne s'entretuent pas. Liam avança alors timidement vers son lit et y posa sa valise pour pouvoir ranger ses affaires. Zayn ne le lâcha pas du regard. Il lui lança un regard noir, plein de méchanceté. Il ne connaissait pas ce jeune collégien et il le détestait déjà.

Liam croisa le regard intense, profond et sévère de Zayn. De la crainte pouvait se lire sur le visage de Liam mais aussi une forme de fascination. Ouais parce que Zayn était tout de même fascinant dans son genre. Liam se sentit déstabiliser quand ses prunelles marrons croisèrent à peine une seconde celles dorées du basané. Il avala difficilement sa salive et se reconcentra sur sa tâche.

- Est-ce que je peux...

- Écoute mec, je suis pas ton pote et je le serais jamais alors me parle pas, ça vaut mieux pour toi. Fais ta vie, je fais la mienne et tout ira bien.

Et sur ces paroles menaçantes, Zayn prit ses clopes et quitta la chambre pour rejoindre son meilleur ami. Liam par tant d'autorité et par cette voix grave, déglutit complètement. Il se laissa tomber sur son lit. Super je suis tombé dans la chambre d'un fou furieux super sexy, pensa-t-il. Il resta un moment allonger sur son lit à regarder le plafond. Ça ne risque pas d'être l'enfer s'il ne me parle pas et qu'il me laisse tranquille mais bon ça risque d'être pesant comme situation, continua-t-il de penser. Liam était du genre à penser beaucoup. Il réfléchissait parfois beaucoup trop. Épuisé par son long voyage pour arriver jusqu'à l'école, il s'endormit.

A Forbidden LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant