En effet, Zayn ne rejeta pas Liam. Cela fut dur pour lui parce qu'il ne savait pas comment agir avec lui, il le détestait tellement. Mais la discussion s'installa et ils apprenaient à se connaître. Ainsi Liam se dévoila sans complexe à Zayn. Il lui raconta sa vie à Wolverhampton, sa famille, ses amis. Zayn écoutait attentivement mais celui ci ne disait pas grand chose. Certes il lui confia quelque petite chose sur lui qui suffit à Liam mais rien de bien important.
La journée se déroula sans problème. Liam se sentait bien, il n'avait pas à affronter le regard des autres ni même celui de ses bourreaux. Mais ce qui lui faisait encore plus plaisir, c'était de passer la journée entière avec Zayn. Le lycéen quitta la chambre de temps en temps pour aller fumer mais il revenait toujours. Zayn avoua que cela lui faisait du bien de passer la journée à ne rien faire et ne pas se prendre la tête avec les cours.
Dans l'après midi, Zayn proposa à Liam de lâcher ses devoirs et de regarder un film avec lui. Liam était aux anges. Zayn sortit son ordinateur, l'installa au bout de son lit et s'assit à l'autre bout invitant Liam à s'asseoir à côté de lui. Ils regardèrent X-men : Le commencement. Zayn était fan de super héros et de tout l'univers Marvel. Liam était lui aussi un fan de cet univers même s'il préférait Batman. Ils passèrent alors les dernières heures à regarder le film.
16h. Les cours étaient finis pour Harry et ayant appris une bonne nouvelle, il se précipita jusqu'à la chambre de Liam. Il frappa et entra directement car la nouvelle ne pouvait pas attendre.
- Liam. Liam. Tu vas jamais le croir.... Harry se stoppa et resta figer la bouche ouverte.
- Chut Harry ! Il dort, tu vas le réveiller. Prevint Liam.
Harry eut un grand sourire dessiné sur son visage. En effet, Zayn s'était endormi pendant le film et avait posé sa tête sur l'épaule de Liam qui celui ci avait passé son bras autour du basané.
- Vous devenez de plus en plus proche dis moi. Taquina Harry.
- La ferme ! Et pourquoi tu es là ? Pourquoi tu étais super excité en rentrant ? Demanda Liam.
- Ah ouais ça. C'est une super nouvelle. Tristan et sa bande ont été convoqué par le proviseur pour ce qu'il t'ont fait. Ils vont avoir droit au conseil de discipline et vont sûrement se faire virer. C'est pas génial.
Harry fut vraiment heureux par cette nouvelle, cela n'était pas le cas de Liam. En effet, cela signifiait que ses parents allaient être au courant et qu'il devront venir à St Georges. Mais aussi ils allaient apprendre que leur fils était gay. Il n'en avait jamais parlé avec ses parents et il avait une certaine appréhension de leur révélait la cause de son agression.
- Ouais c'est cool. Répondit Liam le regard dans le vide.
Harry s'assit sur le lit de Liam, il ne comprenait pas sa reaction mais il ne lui en fit pas part. Zayn dormait toujours paisiblement sur l'épaule du collégien. Louis arriva dans la chambre. Décidément, la chambre de Zayn et Liam était un vrai squat pour ces deux là. Louis ne prit aucune précaution et entra dans la chambre avec fracas, épuisé par sa journée.
- Putain je suis mort. Cette journée ça a été l'enfer. Souffla Louis.
- Chuuuut. Fit remarquer Liam à Louis en lui montrant Zayn qui dormait.
Louis ne put s'empêcher de sourire. Zayn grogna et gigota. Il se réveilla doucement. Il ouvrit les yeux puis fronça les sourcils. Il leva les yeux et vit Liam lui sourire. Immédiatement, il se recula de celui ci. Louis explosa de rire face à la reaction de son meilleur ami.
- Alors Zayn ? Bien dormi ? Demanda Louis en riant.
- C'est ça rigole. Lança Zayn.
Il se sentit gêner par le fait qu'il avait dormi sur Liam. Il avait passé une bonne journée, c'est vrai. Liam n'était pas le stupide gamin, collégien qu'il croyait.
- Bon j-je vais courir. Balbutia Zayn.
Il sortit du lit, laissa Liam et son ordinateur et alla se changer dans la salle de bain. Louis secoua la tête devant la fuite de son ami. Il va falloir que je lui parle celui là, se dit Louis. Liam baissa la tête. Il se sentit mal par rapport à la reaction de Zayn. Il avait l'impression qu'il le rejetait alors qu'ils avaient passé une merveilleuse journée. Harry lui lança un coussin en pleine figure, ce qui le ramena à lui et le fit rire. Toute bonne chose à une fin, pensa Liam.
Zayn, une fois changé, portant un jogging gris et un débardeur noir révélant ses bras tatoués, quitta la pièce pour aller faire son footing. Il courut jusqu'au stade de l'école. Il entreprit plusieurs tours de piste. Le footing l'aidait à se vider la tête. Il ne pensait à rien quand il courait.
Cette journée avait vraiment perturbé Zayn. Il détestait Liam et pourtant il avait dormi avec lui, le prenant dans ses bras, il avait discuté avec lui, apprenant à le connaître et il avait regardé un film avec lui, film pendant lequel il s'était endormi sui lui.
Lui. Lui. Lui. A la pensée de Liam, Zayn accéléra sa course pour oublier. Il avait beau être à fond, courant plus vite que jamais, étant à bout de souffle, Liam ne quitta pas ses pensées. Pourquoi ?
- Fais chier ! Merde. Hurla Zayn.
Ce gamin était entré dans sa vie ou plutôt dans sa chambre. Il l'avait détesté dès le début mais après cette journée qui était plutôt banale en réalité, et bien après cette journée, la vision de Zayn sur Liam changea.
En effet, il s'était pris d'affection pour lui notamment après ce qui lui était arrivé. A bout de souffle, il s'arrêta de courir et reprit le chemin vers les dortoirs. Louis et Harry avaient quitté Liam car ils avaient tous les deux des devoirs à faire. Harry avait donné à Liam les cours de la journée qu'il devait rattraper ainsi que les exercices à faire. Louis avait fait de même pour Zayn.
Liam alla prendre une douche avant de se mettre à ses devoirs. Vous trouvez ça illogique, étrange, mais pour Liam s'était important de prendre une bonne douche pour avoir toutes ses facultés mentales pour réfléchir.
Zayn rentra de son footing épuisé. Il avait couru comme jamais. Il decouvrit ce que Louis lui avait laissé. Puis il se débarrassa de ses chaussures et de ses vêtements. Il entra dans la salle de bain, la porte de celle ci n'était pas verrouillée. Le bruit de l'eau qui coulait lui indiqua que Liam était sous la douche.
Alors il atttendait que Liam finisse. Il se regarda dans le miroir. Il avait vraiment une sale tête. Des cernes tronaient sous ses yeux couleur ambre, des perles de sueur coulaient le long de ses tempes et des mèches de cheveux venaient se coller sur son front. Un affreux spectacle, pensa-t-il.
Liam sortit enfin de la douche. Il tira le rideau pour se saisir d'une serviette. Le bruit du rideau sortit Zayn de sa propre contemplation. Il tourna sa tête vers le jeune collégien. Il était nu et encore mouillé.
VOUS LISEZ
A Forbidden Love
FanficZayn Malik. Adolescent de 17 ans et lycéen en terminale L. Liam Payne. Adolescent de 14 ans et collégien. Ils ne sont pas fait pour se rencontrer. Un est lycéen. L'autre, collégien. Et pourtant une relation va se créer en eux.