3. Un coup manqué

2.9K 206 51
                                    

Plusieurs jours passèrent. Liam et Zayn ne se parlaient toujours pas. Enfin Zayn ne parlait toujours pas à Liam. Liam aurait espéré un contact, rien qu'un. Juste une parole. Mais à chaque fois que Liam tenta une conversation, il se faisait rembarrer et insulter. Zayn était définitivement un con mais allait savoir pourquoi Liam en était fou.

Le corps du basané le faisait rêver. Depuis qu'il l'avait vu, il ne pouvait se le sortir de la tête. Il s'imaginait toucher son corps, caresser cette peau dorée, dessiner avec son doigt chaque ligne de ses tatouages. Il en devenait fou.

La nuit Liam rêvait de Zayn et pas des petits rêves tout mimi, non rien de tout ça, au contraire. Il rêvait de faire l'amour avec lui. Ses rêves le surprenaient car il n'avait jamais fantasmé sur un mec comme ça auparavant, il n'avait jamais fait de rêve érotique. Liam essaya de se convaincre que tout ça n'était pas bien. De plus, cela ne faisait que quelques semaines qu'il côtoyait Zayn et déjà tous ses sens étaient dans un état pas possible.

Une nuit alors que Zayn dormait profondément, Liam était en proie à un de ses rêves avec le basané. Et il se réveilla ayant mal au niveau de son entre-jambe. Il devenait tout rouge et se précipita dans la salle de bain pour prendre une douche froide et essayer d'oublier tout ce qu'il avait pu penser.

***

Zayn de son côté, vivait sa vie comme il l'entendait, se foutant de tout et profitant de chaque moment avec son meilleur pote. Ils en avaient vécu des choses ensemble et jamais ils ne s'étaient séparés. Il y avait eu quelque fois des disputes mais ils restaient jamais longtemps loin de l'autre.

Zayn profitait donc de la vie, de son meilleur ami Louis et des filles. Même s'il avait réussi à toutes se les chopper, il continua ce jeu sachant pertinemment que certaines ne dirait jamais non.

Un après midi, il sécha un cours d'Histoire pour coucher avec Cynthia, une fille de terminale ES. Il l'amena dans sa chambre. Ils s'embrassaient à pleine bouche, Zayn ouvra la porte et ils pénétrèrent dans la chambre mais un bruit les interrompirent. Zayn et Cynthia tournèrent la tête vers le bruit en question.

- Désolé. Je ne savais pas que...

- Putain Liam mais qu'est ce que tu fous là ? Vous avez jamais cours dans votre putain de collège. Hurla Zayn furieux.

- Attends Zayn, c'est qui celui là ? Demanda Cynthia en se séparant de Zayn.

- C'est un sale con qui me pourrit la vie depuis la rentrée. Un connard de collégien qui partage ma chambre.

Zayn n'en pouvait plus. Liam lui pourrissait vraiment la vie. Liam était partout. Il n'arrivait pas à s'en débarrasser. Il le détestait plus que tout.

- Ok bah Zayn, tu me rappelle quand ce gamin ne sera plus là. Aller à la prochaine. Elle posa sa main sur la joue de Zayn ainsi que ses lèvres sur les siennes et elle quitta la chambre.

- J-je suis désolé Zayn. Parvint à dire Liam tout doucement, à peine audible. Zayn releva la tête vers lui et le fusilla du regard.

Liam venait de lui casser son coup. Liam s'en voulait un peu parce qu'à cause de cela, Zayn serait encore plus désagréable avec lui. Ne pouvant plus rester dans cette chambre en présence de ce collégien qui lui sortait par les yeux, Zayn alla fumer une cigarette dans l'escalier de secours qui donnait vers l'extérieur du bâtiment des dortoirs.

Le tabac, la nicotine, tout cela lui fit du bien, cela le relaxait, il se sentait apaisé. Il n'avait pas le droit de fumer dans l'établissement, c'était pour cela qu'il venait se cacher là, il était tranquille. Seul Louis était au courant car lui même venait fumer avec lui.

***

En parlant de Louis, les cours se terminaient pour lui et rentra aux dortoirs pour retrouver son meilleur ami. Sur le chemin, il croisa Harry. Ils firent alors le reste du chemin ensemble. C'est deux là commençaient vraiment bien à s'entendre.

Louis aimait parler avec Harry, certes c'était un collégien, un gamin de 14 ans et pourtant lorsqu'il parlait avec lui, il avait l'impression de parler avec quelqu'un de son âge. Et pour Harry, Louis était quelqu'un de très intéressant, extrêmement gentil et grâce à lui, il n'avait pas cette impression d'être qu'un gamin, il le traitait comme un adulte.

- Je vais voir Zayn. Tu veux venir avec moi ? Peut être que Liam est dans la chambre. Proposa Louis avant qu'Harry et lui se sépare. Harry fit un grand sourire et le suivit.

Arrivés devant la chambre, Louis entreprit de frapper. Liam lui ouvrit la porte, il était seul. Louis et Harru entrèrent. Le plus vieux inspecta la chambre à la recherche de son ami.

- Il est où Zayn ? Demanda-t-il en se tournant vers Liam. Celui-ci baissa la tête avant de lui répondre.

- Il est parti fumer je ne sais où. Il était furieux contre moi. Je lui ai cassé son coup à être ici. Ouais Liam s'en voulait. Il n'aimait pas quand le basané était furieux contre lui. Il se sentit mal.

- Tu entends quoi par casser son coup ? Interrogeant Harry en s'asseyant au côté de Liam. Il releva la tête et s'adressa à son ami.

- Ils rentrait avec une fille. Ils s'embraissaient et allaient sûrement coucher ensemble mais j'étais là. Et une petite larme perla au coin de son oeil.

- Putain mais quel connard ce Zayn. Vraiment, je ne comprends pas ce que tu lui trouve.

- Attends quoi ? Zayn te plaît Liam ? Fit étonné Louis.

Liam se figea se rappelant soudain que le meilleur ami gay de Zayn était dans la chambre. Harry regarda Liam d'un air désolé. Liam ne repondit pas à Louis. Le jeune collégien aux yeux verts posa alors sa main sur le genou de son ami.

- Je crois qu'on peut lui faire confiance. Chuchota-t-il à son ami. Puis Liam leva la tête vers Louis qui celui-ci avait répété sa question. Alors Liam hocha simplement la tête.

- Ok... Euh. Louis se passa une main derrière la nuque. Tu sais bien que Zayn c'est le genre de gars à coucher avec n'importe qui enfin du moment que ce n'importe qui a une paire de sein. Je sais ce que tu peux ressentir Liam, j'ai vécu la même chose.

- Tu étais amoureux de Zayn ?? Demandèrent étonnés les collégiens.

- Non. Non. Mais je suis tombé amoureux d'un mec qui était hétéro et je peux te dire que c'est l'enfer.

Liam se sentit soulager que son ami le comprenne et ne le jugeait pas. C'était peut être le meilleur ami de Zayn mais il n'allait pas lui parler de l'attirance de Liam. Puis Louis laissa les deux jeunes hommes et alla rejoindre son ami. Louis se sentit proche de ces collégiens, il avait envie de les protéger contre tout. Il ne comprenait pas pourquoi Zayn les détestait tellement. Si au moins il apprenait à le connaître, il verrait que Liam et Harry étaient vraiment des personnes adorables et super cool.

A Forbidden LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant