- NON. NON. LACHEZ MOI. AIIIE. ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE. AIIIIIIE.
Liam hurlait. Il était en proie à un cauchemar horrible qui réveilla Zayn. Celui ci sursauta. Il alluma la lumière et vit Liam se débattre avec ses draps. Alors sans réfléchir il se leva de son lit et se précipita sur Liam.
- Liam. Liam. Calme toi. C'est qu'un cauchemar. Aller chuuut ça va aller. Il le secoua. Liam finit par ouvrir les yeux. Il était en sueur et avait du mal à respirer normalement. Ses yeux reflétaient la terreur de son cauchemar.
- Zayn. Et il se mit à pleurer. Une nouvelle fois Zayn le prit dans ses bras pour le consoler.
- Shhh ça va aller, ne t'en fais pas tout va bien. Ce n'était qu'un mauvais rêve. Je suis là. Le rassura-t-il en lui caressant le dos.
Liam retrouva une respiration normale. Alors Zayn se sépara du corps du collégien pour savoir s'il allait mieux. Il lui sécha ses larmes et il le regarda dans les yeux, mais si profondément qu'il pouvait sonder son âme. Zayn chercha une réponse dans les yeux de Liam. Une réponse à sa question, celle qui était de savoir s'il allait bien. Il distingua alors quelque chose qui le rassura, puis il se leva pour rejoindre son lit.
- Dors avec moi. A ces mots, Zayn se figea, ses muscles se raidirent. Zayn, s'il te plaît, dors avec moi. Liam le supplia.
Il avait besoin de se sentir en sécurité. Et pour Liam quoi de mieux que d'être en sécurité dans les bras de Zayn. Certes Zayn n'était pas un mec super costaud et musclé qui pourrait vous faire vous sentir protéger, non, mais il dégageait naturellement ce sentiment, rien qu'en le voyant, on se sentait en sécurité, on savait que quoiqu'il arrive, Zayn pourrait nous protéger.
Liam insista pour que Zayn dorme avec lui. Mais celui ci se sentit mal à l'aise. Il ne savait pas pourquoi mais il était mal à l'aise. Pourquoi Liam a-t-il besoin de dormir avec moi ? Pensa-t-il. Zayn n'avait jamais dormi avec un autre mec. Bon il avait déjà dormi avec Louis mais c'était Louis. Après il n'était pas du genre à croire qu'on veuille lui sauter dessus. Mais cette proximité avec le collégien le mettait mal à l'aise.
Liam comprit alors que cela ne servait à rien d'insister. Zayn ne dormirait pas avec lui cette nuit, il ne le prendrait pas dans ses bras et ne le bercerait pas pour l'aider à dormir. Zayn était toujours debout face à son lit. Il n'entendit plus Liam le supplier de dormir avec lui. Les plaintes du jeune châtain furent remplacés par de petits sanglots qui déchira le coeur du lycéen.
Alors Zayn se retourna et alla rejoindre son camarade de chambre dans son lit. L'entendre pleurer était une souffrance pour Zayn, ça lui faisait trop penser à Louis et il ne pouvait pas laisser Liam dans cette état. Oui, Zayn détestait Liam mais il ne pouvait pas rester insensible face à sa détresse. Alors il s'allongea entre le mur et le corps de Liam. Il passa une de ses mains dans les cheveux de Liam pour lui dire qu'il était là et que tout irait bien.
Liam se rapprocha du corps chaud de Zayn et le serra fort contre lui comme si sa vie en dépendait. Il posa sa tête sur le torse tatoué de Zayn et il s'endormit. Le basané attendit que le collégien soit parfaitement endormi pour à son tour sombrer dans les bras de Morphée.
***
7h. Le réveil de Liam sonna dans la petite chambre réveillant seulement Zayn. Il émergea de son sommeil en sursaut. Il ouvrit les yeux et se rappela qu'il était dans le lit de Liam car celui ci avait fait un cauchemar. Liam était blotti contre le corps encore chaud de Zayn.
L'alarme du réveil résonnait toujours dans la pièce. Zayn bougea légèrement pour pouvoir éteindre cette alarme assourdissante. Il se décala sur le côté, s'allongeant presque sur Liam. Il tendit le bras pour atteindre le réveil. C'est à ce moment là que Liam se réveilla. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il eut juste en face de lui le téton de Zayn. Ce cercle de chair si parfait. Cercle qu'il aimerait toucher du bout de ses doigts, qu'il aurait aimé caresser du bout de sa langue. Liam reprenait ses esprits quand Zayn le regarda droit dans les yeux.
- Ça va ?! Demanda Zayn voyant que Liam faisait une tête bizarre.
- Mmh. Oui. Oui. Ça va merci. Liam avala difficilement sa salive et sentit ses joues chauffaient par la gêne de ses pensées.
- Bon faudrait qu'on se lève pour prendre une douche et aller manger. Tu vas te doucher en premier ou c'est moi ? Interrogea Zayn.
Mais Liam ne voulait pas. Il ne voulait pas quitter ce lit ni les bras de Zayn. Et il se sentait mal de retourner au collège après ce qu'il avait subi.
- Je veux pas aller en cours Zayn, s'il te plaît. Je ne peux pas y retourner. Il s'accrocha désespérément à la taille du basané.
- Liam. Vas-y fais pas ton gamin. Lâche moi. Faut aller en cours et puis c'est tout.
Zayn pouvait paraitre sans coeur mais au fond de lui, il voulait pousser Liam à affronter ses peurs et pour qu'il ne passe pas ses journée caché dans son lit.
- Non. Non. Et je m'en fou si j'ai l'air d'un gamin qui fait un caprice mais je ne veux pas y aller.
C'était dur pour Liam. Il avait peur du regard des autres, peur de ses agresseurs. Il était fort oui mais il n'avait jamais subi une telle agression. Il s'accrocha alors plus à Zayn. Celui ci ne savait pas quoi faire.
Louis arriva, il frappa à la porte et entra dans la pièce. La scène qui se déroulait devant ses yeux le fit sourire. En effet, il savait que Liam était amoureux de Zayn alors le fait qu'il avait tant d'attention de sa part, fait que Liam en profitait et cela fit sourire Louis. Quant à Zayn, ce qui arriva à Liam, lui rappela Louis et se sentit obliger de le protéger.
- Alors comme ça vous avez dormi ensemble. S'amusa Louis. Les deux jeunes dans le lits levèrent la tête. Liam rougit et Zayn bégaya, essayant de se justifier.
- Louis, dit à Zayn que je dois rester ici. S'il te plaît, tu sais ce que j'ai subi, je ne veux pas retourner au collège.
Liam se sentait vraiment mal, il ne se sentait pas capable d'affronter tous ses camarades aujourd'hui. Zayn souffla car Liam se servait de la mauvaise expérience de Louis afin de servir sa cause.
- Liam, Zayn a un peu raison tu sais. Rester dans ta chambre à te cacher et te morfondre ou pleurer ne sert à rien. Il faut que tu sois courageux et que tu assume qui tu es. Je sais que c'est difficile mais tu peux y arriver. Louis tenta vraiment de convaincre Liam. Il pensait vraiment que ça avait marché, même Zayn y avait cru.
- Non je veux rester ici au moins pour aujourd'hui. Il se tourna vers Zayn pour le fixer de ses yeux marrons innocents. Et reste avec moi, s'il te plaît. Il joigna ses mains et le supplia. Zayn souffla une nouvelle fois, se passant une main sur le visage.
- Tu sais Zayn, passer une journée au lit ça te ferais du bien aussi. Si tu veux, je peux tout arranger !? Intervenait Louis.
Zayn finissait par accepter et resta avec Liam dans la chambre. Louis descendit à la cafétéria pour rejoindre Harry. Il lui expliqua la situation et lui raconta ce qu'il avait vu en entrant dans la chambre. Harry souriait en apprenant que Liam allait passer une journée seul avec celui qu'il aimait et que Zayn n'allait pas le rejeter.
VOUS LISEZ
A Forbidden Love
FanfictionZayn Malik. Adolescent de 17 ans et lycéen en terminale L. Liam Payne. Adolescent de 14 ans et collégien. Ils ne sont pas fait pour se rencontrer. Un est lycéen. L'autre, collégien. Et pourtant une relation va se créer en eux.