Moi? Neyla, 17 ans .
Physiquement, je suis brune au cheveux noirs , Je suis pas vraiment matte de peau mais voilà , Si vous connaissez Shanna des anges 6, et bien je lui ressemble, jai juste la peau legerement plus clair.
Jai des yeux marrons noisette mais bon on sen fou.
Mes cheveux a la base sont raides mais c'est vrai que jles detache une fois par an moi aussi mdrr genre le quartier Ils mont jamais vu les cheveux detachees, toujours avec ce putain de messi bun en haut du crane, Toujours enervee .
Si tu croises Neyla enervee, que ta eu une bonne journee...Eh bah tu peut dire que ta journee va tres mal se finir .
Neyla gentille ? Enfin "Gentil" jveut vous dire car les manieres de filles c'est pas mon truc . Au quartier j'ai toujours etait consideree comme un bonhomme tahu, Neyla, Tu peut l'appeller Poto, c est pas une fille avec ses manieres là.
Crier comme une fille ? Meme pas !
Peur des insectes ? Non j'ecrase meme les plus grosses guepes.
Accro au shopping ? Vas te renseigner jai envie dte dire fratey.
Mes fringues ? Toujours ceux de mon frere . Il est assez maigre et voila moi jsuis quand meme potelee alors ils me vont a merveille tahu.
Marcher avec des talons ? MDRRRRRRRRRRRRRRRR JEN PEUT PLUS !! MARCHER AVEC DES TALONS !! DES TALONS OH MON DIEU MDRRRRRRRRR
Euh? Nan.
Des talons ? C est quoi stp?
Neyla ? Toujours bien dans ses BASKETS. et j'insiste bien sur le mot "BASKET" ta deja vu une personne bien dans ses talons ? Nan, on dit basket, Et c'est pas pour rien wlh.
S'assoir comme une fille ? Lol, a la tess, C est plutot en haut des bancs mais genre pas dans le banc tahu, en haut, dans le truc ou on s'assoie sur le banc, nous ont mets nos pieds.
A la base, on me juge souvent de racaille, un peu comme Steph , Sur SODA.
J'assume, etre fille, c est pas fait pour moi.
Et franchement, si j'avait une "partie genital de mec" pour etre polie ( POLI je veut dire ) , Je serai tout a fait un mec a 100%. Mon reve .
VOUS LISEZ
Air Max VS louboutins? ✔✔
SonstigesMoi c'est Neyla, A 17 ans j'etait une thugette de la street, en mode survet, Nike ✔✔ tout ça, Un relooking s'impose non ?