(5) Pâpá... ...

79 2 2
                                    

Jai deja connu l'amour ? D'apres mes souvenirs ? Non..

L'amour pour moi ? Sa sert a rien franchement qui voudrait d'un bonhomme pour mere de ses enfants ? Personne !

Je suis mariee au mur, mariee au hram. Hram pas le sens que je suis une keh non, je suis toujours propre, Dans toute ma vie aucun mec ne m'a toucher.

Mais dans le sens que je fume, que je me drogue et une fois meme jai vendu a sachet de Coq' pour gagner un peu des sous. Mon frere  ? Bien sur qu'il le sait ! Et il s'en fou, lui aussi est comme moi. Finalement  , lui et moi, on se retrouvera bien en enfer.

Mon pere est bien croyant, il connait tout nos vices, et quand il ont a la force, il prit dieu pour nous orienter vers le droit chemain. Mon pere ? Bien sur Il fait sa priere, un vrai croyant. Mais il est bien trop faible desormais. 74 ans...Il aurait aimer etre Papi.

Ils m'ont eu a un age assez vieux lui et ma mere lah yarhamha donc sa sexplique.

Une fois, mon pere ma montrer une photo de moi a 10 ans, je portait une petite jupe rose , il ma preciser que avant, cetait ma jupe preferee. Non mais allo quoi? Maintenant je la trouverai plus ridicule Oh My god ! En plus je souriait sur la photo.

Il ma montrer aussi une photo de moi a 15 ans, Survet Nike, Air max,

Pas de sourrire, regard noir, là, par contre , je me trouvait parfaite WOW.

Air Max VS louboutins? ✔✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant