(3) L'matin .

87 1 0
                                    

Mes yeux s'ouvrent. Ouais, croyez pas "dring dring" mon reveil sonne, Nan, j'ai arreter mes etudes dejà, je me leve quand jveut !
Jregarde dans la montre a cotee là, il est 11h30, normal quoi. Il est meme encore un tout petit peu tot quand meme. Lol.
Je me leve, Je vais pisser, Je vais a la salle de bain je prends de leau que je fais passer sur mon visage .
Et? Et? EH BAH RIEN
Jvais prendre mon petit dej ( Jai ouvert le frigo yavait du coca , je le boit et voilà c'est ça pour moi le ptit dej )
Apres ça jme prends un shuing goom et je go mettre mon survet du PSG, super ample, OKLM
Mes cheveux ? J'y ai pas toucher ! Bon croyez pas jles lave pas non plus mdrr juste ils sont en tomate en haut de ma tete, Et ça me va comme ca .
Je sors de la maison , Je prends l'ascenseur mdrrr et une fois a la sortie ya les teneurs de murs, parmis eux mon frere mdrrr
Je me rejoint a ma clique favoris, jlai Tcheque tous, Je connait toute la teci.
Aymen ( un mec de la teci ) : ça va kho ?
Moi : -On est al et toi Fratey?
Aymen - On est ienb , Viens t'te pose vec nous?
( ouais on parle comme ça Mdrrr )
Moi : Tcrois quoi ? Bah oep obligee

Donc on restes de dos au mur, OKLM , on discute, on voit les gens qui passent et on parlent d'eux ( en mal c sur )
-Putain tema son boule a la meuf là ( je suis pas lesbienne evidement mais c'est pour rire hein )
-Pololololololo

On restes comme ça des heures sans se lasser mdrr et au bout d'un moment j'ai la dalle là ! Il mfaut un grec et maintenant !
Apres avoir fait le truc de la bouteille qui tourne, s'est tomber sur moi. Wah toujours pas de chance c est surnaturel
Je go acheter les grecs et je reviens . On mange, comme d'hab, la routine?
Vous allez vous dire aahhh Elle avait rien a faire alors elle descends en bat c est tout !
Mais non princesse, moi j'travaille, et Mon travail consiste a surveiller le mur, teneuse de mur, Lol, ils risquent pas de tomber, jles tient bien . A longueur de la journee, moi et mon frere.

Air Max VS louboutins? ✔✔Où les histoires vivent. Découvrez maintenant