la visite

2.3K 126 23
                                    

Attention dans ce chapitre  certains mots peuvent choqués un certain auditoire.

PDV de Nathan

Cass-Noisette a passé la nuit chez moi et oui on a baiser. Ça fait longtemps que j'avais pas baisé une fille. J'avais comme un mauvais sentiment envers Emma. Elle ne m'avait pas du tout parlé depuis la dernière fois, la fois où je lui ai dit que j'aimais Cass. Je n'ai pas essayé de lui parler puisque j'étais ,à vrai dire, occupé à faire des choses avec Cassie. Nous nous sommes vraiment amusés et je mentirais si je disais avoir pensé à Em durant nos moments très chauds. Je gardais quand même une pensée pour elle. Je pense que je ne cesserais jamais de m'en faire et de me soucier d'elle. Elle est une personne qui compte beaucoup pour moi. D'ailleurs je compte bien faire en sorte qu'elle soit en sécurité ce qui veut dire que je compte l'éloigner de ce traiter de Dylan. Je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir encore, mais dès que je le verrais je vous jure qu'il me le payera très. Il était avec Greg et je suis le seul à le savoir. Je croyais qu'il était avec moi sauf qu'il était un traitre et il a fait tout ça juste pour avoir Em. J'ai des nausées juste en pensant qu'il la baise. Je lui pèterais bien la gueule à ce connard. Je n'aime pas le fait qu'il soit avec elle. Serais-je jaloux? J'en sais rien, je suis très impulsif lorsqu'il s'agite d'Em elle est beaucoup plus qu'une simple ex à mes yeux. Putain de merde depuis quand je sors des phrases qui sont dignes de films romantiques comme celles-là?

Je n'ai pas l'habitude de faire ce que je risque de faire, mais je vais me débarrasser de Dylan et j'ai un plan. Ça risque d'être douloureux pour Em, mais c'est la seule façon de la protéger. Après ce que j'aurais fait je suis sûr que vous allez me détester, mais je sais que c'est la seule façon que j'ai de l'éloigner de Dylan. Vous vous demandez quel est mon plan?

C'est un secret...

Non je ne suis pas stupide, sérieusement vous pensez qu'Em a pu m'oublier durant 3 ans? Non IMPOSSIBLE...

PDV d'Emma

Je ne cessais pas de penser à Nathan et Cassie. J'avais l'image de celui-ci en train de l'embrasser. La façon dont elle m'avait lancé ce regard. Oui j'étais jalouse, Nath c'est quand même mon ex et je peux dire qu'avant j'en étais amoureuse comme une folle . Bien sûr entre Cassie et moi c'était la guerre. Je savais très bien à quel petit jeu elle jouait et j'avais bien sûr de jouer moi aussi. Ça devenait épicé. Je me réveillai dans les bras de Dylan. Il était rentré du travail hier et il était resté avec moi et je ne peux pas dire que j'étais heureuse. en fait, je ne l'étais pas du tout puisque j'étais vraiment préoccupée par Nath et Cass. pourquoi il l'aimait tant et pourquoi s'amusait-it à sortir avec ma meilleure amie. Ex meilleure amie parce que maintenant Cass n'est plus rien pour moi et je ne lui en voulait plus en fait non j'étais vraiment heureuse du fait qu'elle me démontre sa vrai personnalité. je ne savais pas qu'elle était comme ça. Franchement je n'aurais jamais pu savoir qu'elle étais comme ça. Elle une manipulatrice et elle c'était amusée à m'éloigner de Nath. Elle qui me disait qu'il n'avait pas d'importance, car elle pensait qu'il était mort, mais dès qu'il apparaît elle lui saute dessus et elle me traite comme la pire bitch ever. Je me suis énormément trompée lorsque j'ai cru qu'elle était mon amie. Décidément je ne savais pas qui elle était alors elle veut la guerre ,elle l'aura.

J'aime toujours Nath, je l'ai toujours aimé et je ne cesserai jamais de l'aimer. Il fait parti de moi et c'est comme ça. je me sens désolé pour Dylan c'est une chic type, mais je compte me battre pour Nathan. Il s'est battu pour moi et je me suis promis qu'un jour nous serons mariés et que nous aurions des enfants, ils auraient les yeux bleus de Nath et ses cheveux noirs foncés. C'est mon destin j'en suis sûre.

Je sais très bien comment faire chier Cassie. J'imagine qu'elle est chez Nath alors pourquoi pas leurs souhaiter un bon matin. J'arrive...

Je me levé et je laissa Dylan dans le lit. Il dormait comme un bébé pourquoi prendrais-je le temps de le réveiller. Je pris ma voiture j'allais au Starbucks pour prendre un café bien noir pour Nath et je ne prie rien pour Cass. J'ai bien hâte de voir sa réaction, car je sais que Nath aime bien son café noir du matin.

Mon bad boy et moi TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant