Holà mes petits nids d'amour, et ouais je parle espagnol, le seul mot que je connais mais je sais aussi Te Quiero mdr))
Moi et @amiraak28 on a décidé de faire un tag juste pour vous faire chié.
-La liste de mes 15 bêtises :
-Faire le mur.
-Brûler les vêtements de ma mère ouais je l'ai fait à mes 13 ans Xd, elle étais très chié contre moi après.
-Je fais jamais mes devoirs (c'est pas un crime tout le monde le fait)
-J'ai cassé un pot de fleurs de mon père et j'ai accusé mon chien.
-Organiser des fêtes chez moi sans l'autorisation de mes parents quand ils sont pas là, mais je dois payer le silence de ma soeur.
-Emmerder les autres.
-Celle-ci est privé mdr #GirlSecret
-J'ai déjà pissé derrière un arbre tellement j'étais désespéré (encore désolé à dame nature mdr).
-Faire l'école buissonnière Xd, une fois ma mère m'a surpris et elle m'a jeter en prison pendant une semaine (privé de sortie dans ma chambre) :'(
-J'adore le chocolat (hors sujet).
-J'utilise toujours l'excuse de dormir chez ma copine pour les devoirs alors que c'est pour les fêtes. Non mais franchement, mes parents ils gobe tout, ça fait 18 ans et ils ne savent toujours pas que moi et les études c'est la seconde guerre mondiale.
-Je ne range jamais ma chambre.
-Parler avec des folles sur Wattpad mdr)).
-Je suis toujours complice pour les gaffes au lycée.
Voilà je vais tager des gens qui seront obligé de le faire (oui j'ai bien dit obligé) c'est votre devoir de vacances. Une liste de tes 15 bêtises.
@Lauraa1401
@mimiVamp
@lexie12
@dallas-gurl
@BDaniella95
@ray1804
@insolente_en_rouge
@girling
@lili-zayn
@sandie110
@nayral
@amiraak28 (toi t'es obligé Xd)
@Draista
@Mw-Lol
@AmmyVampJe vous embrasse tousse 😍😘😚😚😘💋💋💋 avec la langue, non je déc. Ce que j'ai pas mentionné peut le faire, dit juste si tu veux et tqt tu peux commenter Xd
*#INFO FLASH TAG (j'adore trop le nom)
J'ai eu mon BAC, ouais même moi je suis étonné mais JE L'AI EUX puuuuuutain c'est un truc de malade.
Mes parents me gueule encore parce que j'ai eu que mention assez bien mais Je m'en balle les couille parce que je l'ai ptdr))
*La Grande Nouvelle
@amiraak28 ma chérie a eu son Brevet avec mention un tonnerre d'applaudissement 😃😉😉😍😍😋😋😊👍👍😃😉😉😍😍
"JE SUIS TROOOOOOOOOP FIÈRE DE TOI BABE" FÉLICITATION.
Chapeau bella. 😍😍😋😋😊👌👌👌👌👍👍😃😉😍😍😃😉😉😍😋😊👍😃😉😍
#ET LA PLUS CHOQUANTE ET LA PLUS IMPORTANTE :
Laura, on se connaît depuis très longtemps maintenant et tu es celle qui me comble de bonheur. Tu es mon rayon de soleil, ma vie, mon Wattpad Xd)). Je t'aime patate (oui je suis très romantique lol).
C'est devant tout ses gens que je te demande :
@Lauraa1401 VEUX TU M'ÉPOUSER ?? (c'est pas une question t'es obligé d'accepter).
C'est ma femme ptdr)) alors pas touche minouche pleine de mouche dans ta bouche utilise un tape mouche pour les tuer tousse😜😜😜😉😊😜😜#PoèteduCanadaavecunaccentzarbieMUAHHAAA.
#Mes parents mon confiscé mon phone donc j'ai payé ma soeur pour qu'elle me prête son phone LA GARCE, alors je voulais me venger.
Je regardais ses photos et regarde sur quoi je suis tombé ptdr ça vaut un trophée. My sista :MUAAAAAAAAHAHAHAAAA !!!!
Oui je suis méchante mais c'est elle qui a commencé Xd, voilà ma tête en train de crier victoire je me suis venger. Elles sont toutes récentes Xd et moi en train de se moquer d'elle (photo médias)
Je t'ai eux Sista:
Bon ben bonne nuit à tousse faite de mauvais rêve enfin pour vous c'est déjà le jour mais pas chez moi lol 😂😂😂😜😜😝👍👍👍👌oui je suis déjà au lit Xd, Voilà le moi sans maquillage, le scoop du siècle.
VOUS LISEZ
Rant-book De Dingue
De TodoCoucou tout le monde, à tous ceux qui ont un Rant-book, vous m'avez inspiré a créé, j'aimerais vous partager ma petite vie merdique pour m'amuser un peu LOL))). Je vous invite donc à suivre et je vais sûrement faire des folies et publié des photos...