On était tous rentré d'un entraînement long et intensif qui nous avait épuisé, toi tu était là, debout devant nous mais le dos tourné, on ne pouvait pas voir ton visage mais tes poings disait tout, tu étais stressé et avais peur d'une chose alors je me suis approché et j'ai posé ma main sur ton épaule comme j'ai toujours eu l'habitude de faire. Dans un murmure à peine audible que j'ai réussi à capter, tu as soufflé mon prénom d'une voix brisé et rempli de sanglot contenu alors je t'ai retourné vers moi et t'ai pris dans mes bras pour que tu te laisse aller, tu as pleuré deux bonnes heures sur le canapé, dans mes bras et les autres nous entourant pour savoir la raison de tes pleurs. Quand tu t'es enfin calmé, tu as relevé la tête vers moi avec un léger sourire pourtant repli de douleur et de tristesse ce qui m'as fendu encore plus le coeur de te voir dans cet état sans que je sache quoi faire.
《 Sehunnie....
S - Lulu qu'est ce qu'il y'a ?
Lu - je... je vais quitter le groupe.... pardonne moi.....
S - Quoiiiiiiii ? C'est une blague que tu me fais.....
Su - Luhan tu.... rigole j'espère ?
Lu - non.... désolé.... 》
Je me suis relevé, je t'ai regardé d'un regard noir mais rempli de tristesse enfoui et je suis parti te laissant à nouveau pleurer dans les bras d'un autre membre que moi, je me suis enfermé dans ma chambre et j'ai éclaté en sanglot et en colère aussi, j'ai jeté à l'autre bout de la pièce tout les objets qui passait sous ma main, même tes cadeaux les plus fragiles je les ai lancé, ce qui inévitablement les as cassé en mille morceaux, j'avais les mains en sang en ayant cassé un cadre photo dans ces mains que tu avais plusieurs fois embrassé pour le jeu, pour m'encourager ou pour me réconforter, j'ai continué malgré mes mains douloureuse à jeter tout et n'importe quoi jusqu'à ce que tu arrive en panique, suivi de près par Kai, Suho, Xiumin, Chanyeol et Baekhyun.
《SEHUN !!! Tes mains.... mon dieu....
S - laisse moi.....
X - Sehun calme toi....
S - me calmer ? Comment veux tu que je me calme alors qu'il m'abandonne ! C'est un lâche.... je te hais Luhan, tu n'es qu'un lâche et un hypocrite et je hais les lâche comme toi....
Lu - Sehun.... pardonne moi je t'en supplie je ne part pas par pur plaisir.....
S - JAMAIS ! Dégage et ne revient jamais.... Je te hais.... barre toi si c'est que tu veux mais ne compte pas sur moi pour te dire au revoir ou pour continuer à garder contact.....》
Je n'ai jamais été aussi méchant dans mes paroles avec lui, j'ai toujours été délicat et timide avec lui, mais je l'aimais quand même, oui je l'aimais en cachette et il ne l'as jamais su mais ces petites attentions qu'il m'offrait me suffisait amplement, je ne pourrais tout simplement pas vivre sans lui alors je me baisse et attrape un bout de verre et regarde Luhan un dernière fois.
《Luhan..... Je t'aimais, je t'aimais plus que tout alors pourquoi me fait tu ça ? Ma vie n'as plus de sens si tu n'es plus là..... alors dit moi pourquoi....
Lu - Sehun.... tu....ne fais pas ça..... pose ce bout de verre par terre......
S - NON ! Répond moi..... Pourquoi ?
Lu - je..... je ne peux plus rester.... s'il te plaît pose ce bout de verre.....
S - alors si tu ne reste pas moi non plus....》
Tu as hurlé mon nom et tu t'es précipité vers moi avant que je me plante le verre dans le ventre, seulement c'était trop tard et dans la précipitation tu avais encore plus appuyé sur le verre, une immense douleur m'avait tiraillé le ventre mais pas aussi douloureuse que celle que j'avais au coeur, une blessure profonde que tu avais taillé d'un couteau aiguisé comme une aiguille, cela me lacerais le coeur et me le broyais dans les méandres de la douleur et de la tristesse, je me sentais trahi, abandonné, anéanti et brisé alors je m'étais laissé allé sous tes cris de panique, à toi et aux autres, et j'avais fermé les yeux dans un profond sommeil qui, j'espérais, ne se terminerais jamais.
Oui je t'aimais Luhan mais ça c'était avant que tu me brise le coeur.