hope

386 22 7
                                    

Ma conscience revenait peu à peu. Étais-je mort ou encore vivant ? C'est la question que je me posais en ce moment. Pourquoi n'es tu pas là Jongin pour me rassurer et me faire oublier que je suis sûrement entre la vie et la mort. Tu m'aurais vu.... quand j'ai ouvert les yeux, le noir m'entourais, un noir sinistre. J'entendais des craquement de bois sur le sol et les crépitements du feu. Celui sûrement qui consommait l'avion. J'ai essayé de me relever mais une douleur lancinante à traversé mon corps à ce moment là et je n'ai plus bougé. Puis tout c'est enchaîné..... des cris de gens demandant si il y avait des survivants, j'ai levé le bras en criant le plus que je pouvais. Quelqu'un est venu puis je me suis évanoui.

Quand je me suis réveillé, je ne voyais toujours rien mais je sentais une main chaleureuse me serrer la mienne si froide. Ça devait sûrement être toi mais à ta respiration calme je me doutais que tu dormais paisiblement alors je n'ai rien fait et je t'ai laissé dormir. Je ne savais pas où j'étais et seul toi pouvais me le dire pour l'instant. Je tourna mon visage vers la direction où tu pouvais être et posa mon autre main libre sur tes cheveux, tu t'es réveillé lentement à mon contact puis tu m'as enlacé, je sentais tes larmes sur ma peau.

《 Sehun mon dieu tu m'as fait peur.....

S - Ça fait combien de jour que je suis là ?

K - 2 semaines...... ça va Sehun ? Tu ne me regarde pas.... tes yeux ont l'air vide....

S - Jongin..... Je ne voie rien..... seulement du noir.....

K - C-comment ?  Tu.... Ne me voie pas ?

S - non..... plus rien du tout.....

K - Sehun..... pardonne moi d'avoir été absent durant longtemps.....

S - pourquoi d'ailleurs ?

K - j'ai eu des problèmes avec ma famille et..... Je voulais te faire une surprise à ton retour de chine mais..... cet accident....

S - Shhhh..... ça va aller.... Je t'en veux pas.... où sont les autres ?

K - ils sont à la cafétéria..... Ils ont tous une tête affreuse.....  Je vais les prévenir. Je reviens....

S - je t'attend....》

Tu m'as embrassé puis tu es partie, fermant la porte derrière toi. J'ai attendu dans le noir avant d'entendre les cris de joie de ce que je devinait être Baekhyun et Chanyeol. Jongin les calma rapidement en leur annonçant que je ne voyais rien et que donc de faire les abrutis ne leur servirai à rien. J'ai rigolé, je m'imaginer la scène qui devait être entrain de ce passer, assez facilement et ça devait être plutôt drôle venant du baekyeol. On a parlé durant plusieurs heures, je les rassurais sur mon état sans parler de ma peur de rester aveugle toute ma vie. Quand ils sont parti tu es resté avec moi et le médecin es venu peu de temps après.

《Bon j'ai deux nouvelles à vous annoncer....

S - dites.....

M - vous ne serez pas aveugle à vie.... votre vue va revenir peu à peu. Votre perte temporaire est sûrement dû au choc que vous avez reçu.... la deuxième est que vous resterez en surveillance ivi encore 1 mois minimum....

S - bien.... merci vous me rassurer beaucoup pour ma vue.....

M - je suis ici pour soigner et sauver les gens jeune homme donc j'ai fait tout mon possible le pour sauver vos yeux et cela a marché et j'en suis ravi....

K - merci beaucoup docteur....》

J'entendis la porte se fermer et ta main prendre la mienne, j'ai eu tellement peur de ne pas te revoir Jongin, de voir ton si beau visage qui éclaire mes journées et que je me passerai jamais de regarder et admirer le matin au réveil. J'en ai pleuré de joie et on est resté tout le reste du temps collé l'un à l'autre, toi m'embrassant le cou et moi passant mes mains dans tes cheveux tout en te laissant l'accès à mon cou.

Les mois on passé et ma vue est revenu. Je suis au dortoir avec tout le monde, je ne reprend pas les activités pour l'instant mais je suis quand même heureux d'être en vie. Tu ne me quitte plus d'une semelle maintenant à par pour aller t'entraîner avec les autres........

~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~

...... j'entend de vague bruit provenant sûrement du salon. J'ouvre les yeux encore dans les vappes et me dirige vers le salon. Tout le monde est là même Luhan, alors ce n'était qu'un rêve, je souris et les rejoins en rigolant des âneries de Chanyeol et Baekhyun tandis que je vais me prendre un chocolat chaud pour me réveiller......

Les rêves peuvent sembler vrai mais ne sont jamais la réalité.

Fin

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà c'est la fin..... depuis le temps. Vous ne vous attendiez pas à ça ? Ben moi non-plus figurez vous.... XDDD

Oui je suis légèrement folle XD

SINON VOUS AVEZ VU LE COME-BACK DE BTS  ET DE SHINee ?

Bientôt l'arrivé de EXO-N avec Chen, Baekhyun et Xiumin.

Le come-back des B.A.P aussi et de Shinhwa un vieux groupe que j'apprécie aussi.....

Baby Don't CryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant