Lucky one

647 37 0
                                    

J'avais peu à peu retrouvé le sourire et ma bonne humeur que tout le monde connaissait, je suis en ce moment même avec Jongin dans la salle de danse et je peux dire qu'il m'as beaucoup aidé à oublier mes sentiments pour toi Luhan, même si tu n'entendra jamais ce que je te dis dans ma tête mais je suis en couple avec Jongin depuis peu, je suis finalement tombé amoureux de lui et après un sacré bout de temps et l'aide des autres on c'est mis ensemble, lui aussi sortait d'une rupture difficile avec Krystal mais il c'était rendu compte qu'il m'aimait et on a fini par ce l'avouer il y a 1 semaine.

[Flash-back]

Je parlais avec Suho-hyung de notre chorégraphie sur monster et les parties sur lesquels il n'y arrivait toujours pas, on venait de ce disputer moi et Jongin, il m'évitait et ne voulais plus me parler ce qui avait conduit à une ambiance assez pesante dans le groupe puisque généralement c'était nous deux et Lay qui nous occupions d'apprendre les pas des chorée aux autres ou de les aider à les perfectionner. Je suis parti dans ma chambre après la fin de notre discussion et me suis enfermé dans ma chambre en quête de tranquillité mais elle dura pas longtemps parce Suho entra dans la chambre en tirant Kai derrière lui, le poussant à l'intérieur de la chambre il haussa le ton.

《 Alors y'en à marre de vos dispute à tout les deux.... ça retombe sur nous et l'entraînement et ce n'est plus possible.... nous sommes à 3 semaines du come-back et on n'avance toujours pas alors vous allez me faire le plaisir de vous parler et de vous réconcilier c'est clair ?

S - o-oui Suho-hyung.....

Su - vous ne sortirez pas tant que ce ne sera pas fait compris Jongin ?

K - oui..... 》

Je regardais Jongin se triturer les doigts comme quand il était stressé ou nerveux tandis que Suho sortait de la chambre en fermant à clé bien évidemment, je me racla la gorge pour attirer l'attention de Jongin sur moi tout en me redressant sur le lit, je lui fit signe de s'assoir à côté de moi, ce qu'il fit avec hésitation.

《 Jongin..... explique moi..... Pourquoi m'as tu dit ça l'autre jour ? Je ne comprend pas ce que j'ai bien pu te faire.....

K - ce.... ce n'est pas ta faute Sehun.... c'est la mienne....

S - mmmh... alors explique moi.... Je t'en suppli Jongin je déteste quand on se fait la gueule tu es devenu mon pilier depuis qu'il est parti alors ne me lâche pas, je ne le supporterais pas.....

K - je.... je suis désolé Sehun.... tellement désolé, j'aimerai te le dire mais.... je ne peux pas, je n'en ai pas le droit....

S - tu n'as pas le droit de quoi ? Regarde moi Jongin..... Je souffre de cette distance que tu met entre nous.... Je n'en peux plus....》

Je lui avait pris le visage entre mes mains et l'avait obligé à me regarder, il avait les yeux fuyant et embués de larmes naissante que je m'empressais d'enlever avec mon pouce, il n'osait plus parler de peur de dire ce qu'il avait sur le coeur, je soupira, pris une grande inspiration et me lança, sans corde, sans filet en bas pour me rattraper, je me lançais dans un vide dont je ne connaissait pas le fond et que rien ne pourrait m'indiquer si ça allait me faire mal ou non, je planta mon regard dans le siens et lui souri.

Baby Don't CryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant