J'étais allongé dans tes bras, sur le canapé du grand salon qui nous servait de salle commune dans le dortoir, on s'y réunissait tout les soir pour parler, jouer, regarder des films ou passer du temps ensemble. J'avais eu 2 mois de convalescence où on avait pas fait grand chose à part rester ensemble, collé l'un à l'autre ce qui faisait rires les autres abrutis qui nous servent de hyung. Tu te leva en me lançant un sourire puis parti dans notre chambre que les autres avait écarté du reste de l'appartement pour nous laisser de la tranquillité ce qui me derangeais pas le moins du monde, je soupira et regarda Chen et Xiumin enlacé qui regardait le film qui passait, un film pas du tout passionnant mais ils s'en foutaient parce qu'ils passaient le plus clair de leur temps à s'embrasser ce qui me fit rigoler tristement.
《 Qu'est ce qu'il y'a Sehunnie ? Tu es bien triste d'un seul coup....
S - oh... euh rien.... rien de bien important mais vous êtes mignon vous deux....
Chen - et toi alors on en parle ? Vous êtes fiancé et sur un coup de tête en plus....
S - ce n'est pas ma faute si il l'as fait sur un coup de tête..... puis j'allais pas dire non puisque je l'aime, c'est stupide.....
X - awnnn trop chou....
Su - au fait Sehun ce n'est pas aujourd'hui que vous partez pour aller voir les parents de Jongin ?
S - si..... mais je stresse à mort alors il veut que je fasse rien et à dit qu'il s'occupait de tout..... donc je reste là et j'attend....
X - tu sais tu n'as pas à stresser.... ses parents sont vraiment des gens adorable et ils acceptent tout....
S - oui il me l'as dit mais j'ai peur de pas leur plaire ou de faire un mauvais pas..... et de tout faire foirer comme d'habitude....
K - mais non tu ne feras rien foiré du tout.... Ils savent que tu es légèrement stressé alors ils ne prendront pas en compte tes petites bourde ou quoi que ce soit d'autre.... puis tout va bien se passer je t'assure..... 》
Tu me dis ça pour me rassurer mais mon coeur bat vite et je tremble légèrement, j'ai les larmes aux yeux et tu le remarque rapidement, tu pose tes lèvres sur les miennes afin de me calmer ce qui réussi totalement et je répond langoureusement à ton baiser mais on est arrêté par un raclement de gorge de la part de Suho-hyung qui rigole par la suite. Tu l'engueule gentillement lui disant que c'est que comme ça que tu me calme lors de mes crises d'angoisses ou autre.
*éllipse*
J'ai finalement rencontré tes parents il y'a deux mois et ils m'ont accepté tel que je suis et nous ont même proposé de faire le mariage dans une des résidences secondaires de tes parents, on y est en ce moment avec tout le groupe qui nous ont dit que c'était une surprise ce qu'ils préparaient donc nous sommes parti toute la journée en compagnie de Chen et Xiumin pour le village qui est à 30 minutes de la résidence. On se tiens par la main car personne ne se promène dans les rues ce qui est vraiment agréable, je me colle un peu plus à toi et tu me souri tendrement avant de m'embrasser le front d'un geste tendre et affectueux.
Il est 19h quand on revient à la villa, seulement Xiumin et Chen nous bande les yeux et nous amène à l'intérieur de la villa puis nous font monter les escaliers et de nous emmener dans deux pièce différentes, lorsque Xiumin m'enlève le bandeau je vois mes parents ainsi que ma soeur accompagné de son mari et de sa fille âgé de 2 ans, je lui saute au cou en pleurant de joie ainsi qu'à ceux de mes parents en leur demandant ce qu'ils font là mais ceux-ci ne me répondent que evasivement avant de me laisser au bras de Xiumin, Lay, Baekhyun et Luhan qui est venu spécialement de Chine pour me voir à t-il précisé, on c'est réconcilié et nous sommes amis maintenant, il a trouvé quelqu'un et il est heureux lui aussi. Tu aurais du voir les larmes que Lulu à lâché en me voyant habillé d'un simple costard noir avec une chemise blanche et une cravate noir, il m'as complimenté et m'as indiqué solennellement que j'étais magnifique dans cette tenue et que tu avais de la chance de m'avoir ce qui a fit rire les autres et moi aussi. J'ai vite compris ce qu'ils avaient préparé dans notre dos mais je ne m'attendais pas à cette merveille, le jardin était décoré de somptueuse fleur blanche, un tapis de rose me menait à toi qui m'attendait devant une sorte d'autel sous une arche de fleur blanche, mes fleurs préféré, je sens que je ne vais pas pouvoir me retenir de pleurer tellement je suis ému par ce qu'à fait le groupe pour nous. Je vois Tao et Kris qui ont rejoins Luhan et souris,tout mes amis les plus cher sont là alors je suis heureux, ma mère me prend le bras et me fait avancer vers toi et me laisse entre tes mains chaudes et douce, je te regarde durant toute la cérémonie sans vraiment écouter ce que dit le prêtre, lorsque les voeux sont prononcé mon coeur tambourine dans ma poitrine comme si il voulait en sortir, je te regarde plus profondément dans les yeux et laisse un sourire parcourir mon visage.
《 Mr Oh Sehun voulez vous prendre pour époux mr Kim Jongin ici présent pour l'éternité, dans la santé comme dans la maladie, dans la richesse comme la pauvreté jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
S - oui....
Prêtre - Mr Kim Jongin voulez vous prendre pour époux mr Oh Sehun ici présent pour l'éternité, dans la santé comme dans la maladie, dans la richesse comme dans la pauvreté jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
K - Oui je le veux.....
Prêtre - je vous déclare marié par les liens sacré du mariage.... vous pouvez vous embrasser.... 》
Tu n'hésite même pas une seule seconde et m'embrasse sous les applaudissements de tout les invités qui ne sont autres que les membres du groupe et notre familles respectives. On passe la soirée à s'amuser, boire, danser et chanter tous ensemble, c'est ça d'être un groupe d'idole, on refais nos premières chanson quand le groupe était encore au complet puis tu m'emmène sur la piste et d'un signe la musique change pour un slow, tu pose tes mains sur mes hanches et moi derrière ton cou, je t'embrasse chastement ce qui te fait resserrer ta prise sur mes hanche et me rapproche de toi ce qui me fait chauffer et à le don de me gêner. La soirée c'est finalement terminé sur les débilités de Baekhyun et Chanyeol qui étaient éméché et rigolaient pour un rien, j'avais parlé un moment avec Luhan de sa carrière en Chine et de sa compagne qui d'ailleurs nous félicitait elle aussi puis nous sommes parti nous coucher, je me suis collé dans tes bras et me suis endormi comme une masse dans les bras de morphée.