Après la rencontre avec Monokuma, chacun de nous regardait les autres d'un air méfiant... Nous avons cherché un endroit pour manger dans la zone où l'on était, en vain... Nous n'avons pas trouvé de lieu pour manger ni même de chambre pour dormir.
Elise: Rahh... Pourquoi n'y a-t-il pas de quoi manger et dormir dans ce fichu endroit ? Est-ce que cela pourrait être une motivation pour que l'on tue ?
Valentin: Pff, cet ours est loin d'être stupide à mon avis, il a réussi à nous emmener ici sans que l'on sache comment... La meilleure tactique pour l'instant est d'attendre et que l'on ne tue personne. Si par malheur l'un de nous commettait un meurtre, cela engendrerait un cycle sans fin. Quant à la motivation qui l'a poussé à agir ainsi, je n'en ai aucune idée...
Elise: Mais oui ! Je sais, je n'ai qu'à utiliser mon don de voyance ! Bon... il marche à 40% mais c'est déjà bien !
Valentin: Mais oui, il ne manquait plus que ça, une folle parmi nous !
Moi: Tu devrais peut-être... te calmer... un peu...
Valentin: Hein, comment ? Un insecte me parle ? Désolé mais je n'écoute pas les gens de ton niveau, sans talent, tu n'es qu'un individu banal sans volonté.
Bon.... inutile d'aller plus loin avec lui...
Gigi: Ça suffit, maintenant tu te calmes !
Elise: Bon, allez je me lance....
Elise: Alors je vois.....je vois..... un ours... un ours qui arrive et qu-
Monokuma: ROOOOAR ! Je vous ai fait peur hein ? Non ?
Valentin: Pas vraiment non. Tu devrais revoir ton jeu d'acteur...
Monokuma: Oui oui je sais, je suis en train d'expérimenter de nouvelles activités, le théâtre, le chant, le dessin...
Léa: Le chant ?? Vite, faisons un duo pour éclater les audiences !
Monokuma: Erg... tu vois... j'ai comment dire... du talent donc je risquerais de te voler la vedette... Enfin bref passons, comme je suis très gentil avec mes élèves, je vous donne une carte des environs. Quelle chance vous avez, il n'y en a qu'une ! Utilisez la à bon escient pour préparer vos meurtres, on se revoit à l'heure du procès ! Amusez-vous !
VOUS LISEZ
Danganronpa : Despair Paradise
FanficLa fiction dynamique, vous pouvez chercher par vous meme! 16 lycéens sont invités dans la Hope's school Academy. Seulement, le seul moyen de finir leur année est de commettre un meurtre. Un tribunal de classe aura lieu après un certain laps de temps...