La gare ~flash-back~

187 12 15
                                    

Elle marchait, mécaniquement, le long du quai de la gare

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle marchait, mécaniquement, le long du quai de la gare . Il était une heure du matin et celui-ci était désert.

La petite fille ne savait pas ce qu'elle faisait ni même où elle se trouvait. Elle était inconsciente et manipulée comme un vulgaire pantin. Plus elle avançait, plus elle se rapprochait des rails. L'air hagard et le corps tout raide, la fillette aux cheveux blonds comme les blés ne se doutait pas qu'elle serait peut-être condamnée à rester sous terre. Tout dépendait de cet instant ! Ou plutôt, tout dépendait de l'humeur de la petite fille en robe gothique à dentelles qui la suivait. Mais celle-ci n'était pas disposée à faire une fleur à sa victime qui l'avait tant méprisé. Cette fois, les rôles s'inversaient et elle en était folle de joie !

Sa proie s'appelait Capucine .

Soudain, le haut parleur de la gare les informa que le prochain train arrivait dans cinq minutes.

- « Parfait ! » susurra la petite gothique.

Un rire démentiel s'échappa de sa bouche .

Elle rêvait de cet instant depuis toujours ! Tout se déroulait comme prévu, elle avait pénétré dans la chambre de Capucine sans difficultés puis elle l'avait hypnotisé sans que sa victime n'oppose la moindre résistance mentale. Elle était entrée en entière possession de la blondinette ! Le plus dur cependant, fut de la conduire à la gare sans éveiller les soupçons des passants. Mais, à présent, elle était là et s'apprêtait à faire sauter Capucine sur les rails du train. Elle avait étudié cette vengeance (elle n'osait pas employer le mot meurtre) de long en large et de A à Z. Elle ne courrait aucun risque car on croirait sûrement à un suicide. Et puis, qui se douterait que Capucine décédera par sa faute ?

Tout à coup, son visage s'assombrit. Nicolas ! Voilà qui la soupçonnerait ! Nicolas était un de ses camarades de classe, comme Capucine , mais à la différence de celle-ci, il multipliait les gentillesses et les affections pour elle. On dirait presque qu'il faisait tout pour l'apprivoiser, mais, à chaque fois, ses intentions étaient rejetées avec dégoût par la petite gothique. Ce garçon était également au courant pour ses dons d'hypnose et de voyance. Comment ? Ça, elle n'en savait rien et c'était très problématique !

- « Mais, pensa-t-elle, qui le croira si il me dénoncerait ? »

Elle se décontracta un peu et un sourire diabolique pris place sur son visage angélique.

- «Train à l'approche ! Veuillez-vous éloignez du quai . » débita la voix off automatique du haut parleur.

C'était le moment où jamais ! Elle jubilait !

Alors qu'elle s'apprêtait à précipiter Capucine sur les rails, plusieurs voix mélodieuses et enchanteresses se mirent à chanter. Curieuse, elle suspendit son geste et essaya de percevoir ce qu'elles disaient et d'où elles venaient.

- «Vas-y Anastasia ! Fais-le ! Souviens-toi comment elle t'a fait souffrir, ce n'est pas le moment de flancher ! » susurrèrent en cœur les voix chantantes et féminines.

La jeune fille sursauta et se coucha à terre car la mélodie semblait provenir du sol.

Soudain, une voix éraillée et presque inaudible se fit entendre. Anastasia tendit l'oreille. Mais visiblement, les voix chantantes essayaient de la camoufler, ce qui eu le mérite d'attiser davantage sa curiosité. En collant son oreille contre le sol, la gothique réussit à saisir quelques bribes de ce que disait la faible voix :

- « Non Anastasia, ma chérie ! Tu n'es pas une tueuse , tu vaux mieux que ça ! Il y a d'autres moyens de vengeance . N'écoute pas les autres, elles sont ...»

Un cri de douleur se fit entendre puis, plus rien.

Anastasia frémit d'horreur, elle reconnaissait entre mille cette voix douce et éraillée ! Elle sentit sa résolution faiblir considérablement et des centaines de questions auxquelles elle n'avait pas songé envahirent son esprit. Pour la première fois de sa vie, la petite gothique avait des remords.

Les voix enchanteresses le comprirent et continuèrent leur chanson, mais elles savaient que ce serait en vain car il y a certaines personnes avec lesquelles on ne peut pas rivaliser.

Anastasia avait neuf ans lorsqu'elle voulut commettre son premier meurtre.


.............................................

NDA: Je dédie ce premier chapitre à Titi19  qui m'a beaucoup aidé par ses commentaires constructifs et ses intéressantes suggestions pour l'améliorer , et qui m'a aussi beaucoup encouragé.

Sinon, qu'en pensez-vous ? Je suis ouverte à toutes remarques même négatives ( mais constructives de préférence ) ! ;)

La Rose NoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant