Pdv Tini
C la renter et c'est mon premier jour au studio ou il y avait une dispute (comme toujours), je les vu et alla les séparer.
-Non mais sa va pas a vous battre!
-T'es qui toi?, dit un grand garçon brun, beau mais qui avait l'aire peu commode, malheureusement.
-Une nouvelle mais de quelle droit tu me parle comme ça?
-Tu sais quoi la nouvelle tu ne vaut pas la pêne que je te parle.
-Il est pas commode celui là.
-Non pas très., dit le garçon avec qui il se battait.
-Pour quoi vous vous battez?
-Car sa copine est une conne et monsieur ne veut pas qu'on dise la vérité., dit-il en même temps que la sonnerie se faisait entendre.
Tout le monde aller en cour et moi aussi, on alla dans la classe et le prof dit:
-Martina viens ici pour te présenter.
-Je suis obliger?
-La petite nouvelle a peur!, dit une blonde qui était a coté du beau brun de tout a l'heurs.
-Oui tu es obliger., et a c'est mots je me le va et alla devant la classe et dit.
-Bon ben bonjour je m'appelle Martina Stoessel mais vous pouvez m'appeler Tini et je vais bientôt avoir 18 ans.
-Très bien tu vas aller t'asseoir a coter de Jorge et toi Mercedes tu vas a coter de Facundo., Jorge était le beau brun, Mercedes la blonde et Facundo le garçon avec qui j'avais parler.
-Non mais monsieur je veut pas être a coter de cette fille., dit Jorge.
-Peu importe. dit le prof et j'alla a coter de Jorge et Mercedes alla a coter de Facundo et Jorge me dit.
-Alors Tini te prête?
-Prête pour quoi?
-Pour travailler.
- A oui.
-Ok.
-T'es quand même bizarre.
-Pour quoi?
-Tout a l'heur tu ma crier dessus et maintenant tu me parle comme si rien était.
-C'était parce que j'étais énerver et puis tu as une si belle voie.
-Merci., dit-je gêné.
-Mais il n'y a pas que t'a voie., dit-il en se rapprochant de moi de plus en plus.
VOUS LISEZ
Tout va changer
RomanceDans un lycée de Buenos Aires il y avait 2 groupes et une personne va arriver et peu a peu tout va changer. Tini aller avoir 18 ans, elle vient d'arriver dans son nouveau lycée, elle va se faire des amis, des ennemis et va rencontré l'amour