3

212 17 3
                                    

-Ou tu veux en venir?

-Tu ne comprend pas?

-Non.

Il se rapprocha de plus en plus de moi et alla m'embrasser mais je tourne la tête et dit:

-Non.

-Pour quoi?

-On se connait a pêne et il y a Mercedes.

-Je me fou de Mercedes c'est toi que je veut.

-Oui mais je ne veut pas.

-Laisse moi te faire changer d'avis.

-Non.

-Juste une minute.

-Non.

-S'il te plait., en rapprochant son visage du mien mais je lui donne un coup ou il fallait pas.

-Tu m'as compris tu es avec Mercedes et laisse moi tranquille., dis-je prenant mes affaires et en allant ma changer dans la salle de bain laissant Jorge plier en deux sur mon lit.

Pdv Jorge.

Elle a beaucoup de caractère ça m'existe encore plus mais comment je vais faire pour dire a Mercedes que je la quitte et que j'aime une autre fille; peu de temps après elle reviens dans la chambre et en pyjama et elle s'allonge a coter de moi, me tourne le dos sans rien dire, même pas un bonne nuit, bon ben je vais commencer. 

-Tini!

-Quoi?

-Excuse moi j'aurait du t'écouter.

-Oui tu aurait du et excuse moi pour le coup., dit-elle en se retournant vers moi.

-Tkt.

-Bon bonne nuit.

-Bonne nuit.

Elle se retourne et je lui dit:  

-Sa te dérange si je met mon bras autour de ta taille?

-Non ça me dérange pas., dit-elle et je le met.

Pvd Tini.

Le lendemain matin  me  réveille et Jorge a toujours son bras autour de moi et il c'est rapprocher de moi mais sa me dérange pas. Mais il y a un problème et oui il y en a toujours un il est avec Mercedes et oui je le trouve trop craquant et il a l'aire gentil. Je me retourne vers lui et lui arrange ses cheveux, il est trop beau quand il dort mais je doit le réveiller.

-Jorge., lui chuchotant a l'oriel.

-....

-Jorge c'est l'heure.

-Deux minutes.

-Non on va être en retard.

-M'en fou.

-Et ben pas moi donc lèves  toi.

-Non lèves toi si tu veut mais moi je reste encore un peu.

-Non car je te ferai dire que tu es chez moi et dans mon lit.

-Ok.

Il se lèves et me dit:

-Tu sais que tu es têtu.

-Oui et toi aussi.

-Ouais. 

Jorge alla se doucher et moi je m'habit puis je me met mes chaussures quand Jorge débarque en serviette et me dit:

-Passe moi mes vêtement qui sont sur le lit stpl.

-Non.

-Je ne rigole pas.

-Moi non plus.

-Stpl.

-Non viens les chercher.

-Te sur?

-Oui a 100%.

-Ok

Pdv Jorge.

Elle étais devant son lit alors je m'approcha d'elle et la jeta sur son lit et me mis a califourchon sur elle et rapprocha mon visage du siens et elle me dit.

-Tu as un boxer?

-Non je sort de la douche. ( il avait toujours la serviette).

-Alors c'est une mauvaise idée.

-Trop tard et on dirait que tu as oublier Mercedes.

-En plus et non je n'y penser plus donc pousse toi.

-Juste un baiser?

-D'accord.

Pdv Tini. 

Il rapprocha ses lèvres a quelques militaire des miennes on allais s'embrasser, ça aller être mon premier baiser et en plus avec Jorge et d'un coup la porte s'ouvre et Jorge s'enleva rapidement de moi, c'était ma mère et je lui dit:

-Maman, c'est pas se que tu crois.

-Et qu'es ce que je doit croire car se que je viens de voir et asse  bizarre.

-Non c'est que ..., dit-je couper par ma mère.

-Peu importe je ne veut rien savoir.

-Maman ne dit rien a papa stpl.

-Tkt je ne tiens pas que Jorge se retrouve avec un œil au beur noir.

-Quoi pk j'aurais un..., je coupe Jorge.

-Si non mon père vas te tuer.

-A. dit-il très inquiet.

-Façon de parler., dit-je.

-Bon vous faite se que vous voulais mais je ne veut pas que Tini tombe enceinte compris Jorge.

-Oui madame.

-Bon ta mère doit vous parler donc dans 10 min en bas.

-Ok.   

Tout va changerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant