-Euh pk tu m'appelle mon amour alors que hier tu me disait que j'était la prit personne.
-J'étais énerver et un peu jaloux mais je te crois.
-A tu voie tu es jaloux.
-Oui mais c compréhensible non?
-Oui.
-Je t'aime.
-Moi aussi.
On se prépare et vas en cours. On se tiens mains dans la mains. Les cours se passa normalement et à la récré de l'après-midi j'étais avec mes amis qui je vois une fille s'approcher de Jorge bon élève va sûrement lui faire la bise et la il discute un peu puis ils s'embrasse . Je me met à pleurer et vais au toilette. M'enferme d'un un toilette et pleur quand j'entends quelqu'un rentrer.
-Tini?, dit Jorge.
Je l'entend mais ne dit rien et essaye de faire le moins de bruit possible. Il ouvre chaque toilette un par un mais il n'y en a que 4 et je suis au troisième donc il va pas tarder à voir que je suis la.
-Tini? Ouvre moi stp.
Je ne dit toujours rien.
-Tini ouvre.
-Par!, dis je en pleurant.
-Tini je peux tout t'expliquer.
-Il n'y a rien à expliquer.
-Si! Je ne voulais pas l'embrasser.
-Alors Pk tu ne la pas repousser? Pk tu la laisser faire? Pk tu as prolonger votre baiser ?
-Stp Tini, laisse moi tout te di..., Jorge se fit couper par moi.
-Je t'es fait confiance, j'ai était sincère avec toi, je t'aimais les yeux fermés, et toi tu me trahis comme ça, dis je tout en pleurant.
-Je ne t'ai pas trahis. Je t'aime.
-Par! Je veux plus te voir. Je te déteste !
Une fois qu'il est parti, je retourne en cour, je me mis seul mais Jorge se mit à côter de moi et me dit d'une voix douce et basse "Laisse moi t'expliquer". Sans dire un mot je me lève et va me mettre seule quand le prof arrive. A la sonnerie je sortie du lycée assez rapidement mais Jorge me suis en me répétant la même chose, j'accélère le pas mais il me suis vu qu'il est plis rapide que moi. Alors je fais abstraction de lui et rentre chez moi. Une fois chez moi je monte tout de suite dans ma chambre et m'enferme et fond en larme mais Jorge est derrière la porte et toque en me disant de le laisser entrer, de le laisser m'expliquer. Nous restons comme ça jusqu'au repas. Une fois en bas je m'assoie à ma place sans dire un mot, ma mère remarque tout de suite qu'il y a quelque chose qui ne va pas.
-Ma puce cv?
-Oui très bien., dis je d'une voix fine et tremblante de chagrin.
-Tu veux qu'on aille en parler que toutes les deux.
-Je t'es dit que tout aller bien.
Je n'est encore jamais parler comme ça à ma mère. Et la voix lancer une regarde noir à Jorge et lui détourne le regard.
-Je peux sortir de table maman stp., dis je doucement.
-Mais tu n'as rien manger.
-J'ai vraiment pas faim.
-Mais tu ne v...
-Maman stp., dis je avec les larmes aux yeux
-Oui vas y.
Je me lève doucement et va vers les escaliers quand Jorge se lève et me dit "Attend Tini stp", je commence à accélérer le pas. Puis en haut des escaliers il me prend le bras et me retourne vers lui.
-Tini .
-Tu n'as pas compris que je voulais plus te voir que je te déteste que tu es la pire personne que je connaisse., je dégage mon bras et retourne dans ma chambre.
Je claque la porte derrière moi et me met sur mon lit et pleur. Jorge entre dans la chambre et se met à côter de moi dans le lit.
-Je voulais pas te faire de mal. Désolé., il m'embrasse la tête et me dit un petit "Je t'aime "
Ensuite je m'endors après quelques temps et je sent Jorge bouger toute la nuit. Il n'a sûrement presque pas dormi de la nuit.
VOUS LISEZ
Tout va changer
RomanceDans un lycée de Buenos Aires il y avait 2 groupes et une personne va arriver et peu a peu tout va changer. Tini aller avoir 18 ans, elle vient d'arriver dans son nouveau lycée, elle va se faire des amis, des ennemis et va rencontré l'amour