Je vous passe 1 mois rien de spécial je voyais les copains que rarement , c'est que Julie que je voyais plus souvent , qui venait chez moi parce qu'elle savait ma situation et c'est la seule pour le moment à qui je peux me confier...bon j'etait tranquillement assise à la maison quand je reçois un texto d'un numéro inconnu...
Message / +3306********
+3306*******: salut Gwen c'est Julie désolé mon tel c'est planté hier donc je t'écris sur celui de mon cousin chui dans les escaliers descends j'ai quelque chose à te dire en privé c'est urgent !!!!
Moi : OK je viens !
J'ai eu peur heureusement que c'est Julie mais je trouve le message un peu bizarre pourquoi elle veut me voir à l'extérieur d'habitude elle vient chez moi quand elle à quelque chose à me dire...bof si elle à quelque chose à me dire qu'elle veut me voir à l'extérieur OK pas de problème... Et c'est ce que j'ai fait chui descendu en fermant la porte à clé puisque il y avait personne j'etait seule chui descendu mais je n'ai vu Julie nul part j'ai essayé de l'appelé en criant son nom mais c'est là que je sens un truc comme un chiffon sur mon nez qui m'empêchait de respirer et plus rien...
# point de vue Julie
On n'était chez Messon comme dab avec Aymen sans sa copine pour une fois...
Messon : appelle Gwen dit lui de venir que chui grave zaherf
Moi : tai quoi ?
Aymen : il est énervé tout simplement 😁
Julie : pff...! OK
C'est ce que j'ai fais , je l'appelle sa sonne mais rien , personne ne décroche d'habitude elle décroche directe , je commence à m'inquiéter là...
Moi : elle ne décroche pas Messon
Messon : essaie encore elle finira par décrocher
J'ai essayé plus de 5 fois mais rien...là c'est officielle je suis inquiète
Moi : Messon personne décroche et je commence à m'inquiéter
Messon : OK allons lui rendre une petite visite
Aymen : OK
Nous sommes aller chez elle histoire de voir si elle est là ou si c'est une blague elle nous joue...arrivé chez elle on voit que la porte est fermé à clé , on sonne mais personne nous ouvre là on commence à s'inquiéter...
Moi : elle est toujours là je lai même vu hier qu'est-ce qui se passe !?
Aymen : oui Gwen ne sort presque jamais si on ne la fait pas sortir
Messon : hum...elle à du sortie avec sa tante !
Moi : hum...peut être mais c'est pas son genre même quand sa tante sort elle est toujours là sa m'étonnerait que sa commence aujourd'hui
Aymen : elle na pas tout à fait tord
Messon : ( soupire )...bon on rentre on reviendra dans la soirée quand sa tante reviendra là on verras...
Moi :...
Aymen : Julie t'inquiète pas on viendra la voir ce soir
Messon : oui on vas la trouvé ce soir et si je la vois je vais lui sa sauce comment elle nous évite c'est temps ci
VOUS LISEZ
L' Erreur ! ( En Pause )
RandomL'histoire parle en générale d'une fille Africaine d'origine...!!! Qui était folle amoureuse d'un tismey craquant beau au mille couleur d'un arc en ciel mais celui ci voulant tester la marchandise la utilisée et la humilié devant tous le lycée ce qu...