partie 41

13 1 0
                                    


On n'était au commissariat j'ai porté plainte contre Lilian sauf yuri j'ai préférée ne rien dire sur lui , il a regretté par la suite et il m' avait quand même aider à sortir de cet enfer même si...bref je lui devait au moins ça c'est ce que je lui avait promis et après nous sommes partis , j'etait avec mon père , il à décider de prendre une semaine de congés rien que pour être avec moi...au faite avant d'aller au commissariat j'etait aller à l'hôpital avec ma tante pour ma vérification si je n'avait rien de hem...( vous savez )...bref le gynéco à confirmer qu'il n'y avait rien , juste des séquelles , de prendre des médocs et sa ira...

Moi : papa j'aimerais aller rejoindre mes amis je veux les voir en dehors de la maison

Papa : mais tu dois te reposé pour bien récupérer et...

Moi : papa stp je dis pas non à ce que tu dis mais j'aimerais prendre un peu l'air stp juste aujourd'hui

Papa : ( soupire ) bon...OK je te dépose

Je lui ai indiqué ou je devais aller c'était chez au macdo habituel...arrivé juste devant le macdo je voyais les amis à travers les vitres ils déjeunaient tranquillement , ils étaient tous là il manquait plus que moi , chui descendu , dit au-revoir à mon père qui fit de même en me répétant de faire attention et d'être raccompagner par eux pour ma sécurité...et puis il na pas tord après ce qui vient de ce passer...

Messon : Gwen !

Moi : salut !

Julie : tai là viens prendre place

Aymen : hey ! Salut

Moi : salut Aymen !

Messon : alors ça vas ?

Moi : oui..sava

Julie : alors qu'est ce que le médecin à dit ?

Moi :...

Messon : OK on vous laisse !

Moi : non pas besoin...le médecin dit que tout vas bien qu'il n'y à rien d'anormal que...

Julie : pas besoin que tu continu on n'a compris c'est super que tu sois toujours vierge

J'ai pas pu m'empêcher de rougir et d'avoir honte à la fois elle était pas obligé de dire ça 😫 en plus devant les garçons , surtout devant Aymen 😰😥...sa fait bizzare j'ai envie de disparaître...

# point de vue Aymen

Bon là je savais pas quoi dire j'etait comment dire hem...mort de rire , j'etait surtout content pour elle qu'elle n'est rien mais Julie n'aurait pas du dire ce qu'on voulais pas que sa sorte surtout moi j'avais compris depuis...Messon lui à émit un petit sourire comme moi...Gwen elle avait un peu honte ou était gêné je dirais...

Julie : heu..désolé

Gwen :...

Messon : c'était pas la peine de le dire on savait déjà ( sourire )

Moi : bon arrêtons de parler de ça sa la gène encore plus

Julie : OK tu viens Gwen on va commandé

Gwen : ( hoche la tête )

La pauvre elle n'a même pas pu dire quelque chose à cause de ce que Julie vient de dire...

Messon : ( rire )

Moi : y'a rien de drôle Messon

Messon : quoi ! C'est pas mignon ta vu qu'elle se sentait gêné chui sur que c'était à cause de toi

Moi : dis pas n'importe quoi

Messon : mais c'est vrai

Moi : chut elle arrive !

L' Erreur ! ( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant