partie 37

12 1 3
                                    

# point de vue Gwen

....j'ai...plus de force... Pour vous expliquer ma situation.....je préfère.... Ne rien dire....je suis fatigué et faible...
J'etait toujours là enfermé comme une prisonnière , je mangeais pas , je buvais à peine tellement j'etait faible...je vous passe plusieurs jours que les gars ils voulaient me violé , ils ont tenté , essayé , je me défendais et il y'a toujours un qui vient empêcher l'autre sois disant c'est pas le moment , heureusement que Lilian leur à pas dit de le faire toute suite sinon je n'aurais rien pu faire sa commence à devenir sérieux et je pense qu'un jour ils vont plus se retenir et là se sera la fin pour moi...

# point de vue Yuri

J'etait dans ma chambre à repenser au jour où Julie et ses copains son arrivé chez moi...je peux pas m'empêcher de réfléchir pourquoi ils viennent me demander après Lilian est ce qu'ils savent quelque chose ? j'en sais rien...la disparition de Gwen ne ma pas étonné puisque j'etait avec Lilian quand on la kidnappé je sais c'est mal mais je pouvais rien faire Lilian c'est un malade , c'est un arrogant , un sauvage , il pourrait me tuer sans pensé que chui son ami nous sommes ensemble depuis petits , et...bref Gwen avait l'air si terrifié , je me rend compte maintenant que je n'aurais pas du fait ça , elle ne ma rien fait et moi je la kidnappe , la pauvre j'espère qu'il ne l'ont pas toucher sinon je ne me le pardonnerait jamais ce que j'ai fais , le problème je peux pas aller le dire à Julie ou ses amis ils sauront toute suite que j'etait son complice et sa tournera à la catastrophe je vais me retrouvé en toll , il faut que je réfléchisse à ce que je dois faire !....

# point de vue Aymen

Aujourd'hui j'etait chez moi , j'avais pas envie de sortir , je me sentais très bizarre , pour pas que les autres s'inquiète je leur envoi un message pour leur prévenir...bref chui installé sur le canapé à penser , penser à comment va Gwen , si elle est toujours vivante , ou si....je suis perdu , je relève ma tête quand je vois Nabila en face de moi arrêté comme un poteau électrique...pff...! Qu'est-ce qu'elle me veut elle ?...

Nabila : faut qu'on parle

Moi : vas-y casse toi !

Nabila : Aymen tu te fous de ma gueule c'est sa moi j'suis ta poupée c'est ça !!

Moi : wesh arrête de me zaherf sinon je vais te....pff...!

Nabila : oui je vois c'est à cause de cette fille hein tu lui trouve quoi à elle ? Depuis plusieurs jours t'ai à sa recherche tu fais comme ci j'existe pas

Moi : me casse pas les couilles stp

Nabila : ah maintenant je te casse les couilles , si ta vraiment les couilles je les aurais vu pendant ce temps là tai rien qu'un zehmel

Moi : 😠 ta dis quoi ??! Moi chui un zehmel ?

Nabila : tu me fais pas peur ! Ta compris !

Moi : OK je ferme les yeux , je les ouvre ta dégager d'ici TA COMPRIS !!!!!!

Nabila : NON ! TU LUI TROUVE QUOI À CETTE KHELOUCHA ? TOUTE FAÇON TU POURRA JAMAIS TE MARIER AVEC ELLE rentre bien ça dans ta tête

Attendez c'est une fille qui me parle comme ça , wallaye que si elle ferme pas sa bouche de pute je vais la niquer , je vais même pas regarder à ce que se soit une meuf , je m'en barre , qu'elle ferme sa farce de karaba avant que je la transforme en fétiche , je me rends compte que je suis sorti avec une Keh tout ça pour oublier Gwen , voilà c'est impossible même là-bas je pensais toujours à elle , moi je me ramasse une ordures des rayons putes comme meuf pff...! Elle continuait à faire sa pute , à parler mal de Gwen , là j'avais atteint le taux maximal de la nervosité... Je vais pété un trou Bim une claque ! à cette kheba...

Nabila : QUOI ? TU ME GIFLE MAINTENANT !?

Moi : FERME TA GUEULE ET SORT D'ICI !!!

Nabila : je vois que tai devenu comme eux tu te promène avec des sauvages et regarde comment tai devenu !?

Moi : je vais pas me retenir de te niquer si tu bouge pas ton cul d'ici sale keh

Nabila : ouais ça m'étonnerait pas 😠

Elle à pris ces affaires et elle s'est tiré bon débarras...je pouvais enfin respiré....putain comment j'ai pu sorti avec une pute pareille 😬😠

# point du vue Yuri

Bon OK j'ai pris une décision , même si c'est rare que je cause avec Gwen , elle ma toujours considéré malgré que j'etait amis avec Lilian alors je décide de l'aider sa fait des mois que j'etait pas arrivé là-bas depuis le coup...je sors , je prends mon vélo , je pédale dans une direction que seul moi je connais c'est une zone éloigné de la ville c'est là-bas ils ont caché Gwen...
J'ai pas eu trop de peine à entrer j'etait de leur bande...chui rentré aller voir Gwen avec une cagoule pour pas qu'elle me reconnaisse...
Chui rentré 😶😶😶 elle était devenu , maigre , faible , mais ils la traite comme si c'était un animal , non faut que je la sorte d'ici...elle regardait ailleurs sûrement elle pensait que c'était les mêmes personnes qui rentraient et sortaient...

# point vue Gwen

La vie n'a plus aucune importance pour moi maintenant...j'etait là à penser quand je vois qu'il y'a quelqu'un...

??? : * je vais te sortir de là *

Moi :...

Quand il ma dit ça ! Au début je le croyais pas , je me suis dis c'est un gars qui me fais une blague ,il veux me fait prendre espoir et après en profité...

??? : * crois moi je suis sérieux sois patiente *

Moi : tu veux me violé comme tout ceux qui sont ici c'est ça ?

??? : Gwen !

Moi : 😶...

??? : * je suis déjà amoureux d'une fille mais elle sort déjà avec quelqu'un donc non chui pas venu pour ça *

Moi : 😮...

??? : * ne t'inquiète pas je viendrais te voir demain *

Moi : * et comment je saurais que c'est...toi ? *

??? : * smile *

Il sourit c'est tout , c'est ça sa réponse , j'avais repris espoir je vais pouvoir enfin m'enfuir d'ici..mais pourquoi maintenant et qui c'était ?...pendant que je me posais toute ces questions il était déjà sorti...j'espère de tout coeur qu'il dit vrai le temps que j'attendais ça......Fin !








L' Erreur ! ( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant