à enfinnnnnnn fini de manger , Daisy ne m'en voulait pas de lui avoir mentit, se qu'elle croyais c'est qu'ils ne me faisaient rien , avec Luke ont s'embrasse et tout mais je sais que sa va dégénérer alors je lui es dit qu'on arrêtait , je vais morflé se soir moi !! Jetait avec Daisy, les gars vienne de partir , nous sommes dans un couloir , assis en train de parler , tout d'un coup ont entend des cris et des voix, je me relève soudainement ayant reconnu leurs voix, c'était les voix de Harry, Liam, Louis, Zayn et Niall , les personnes criait toujours , il y avais 2 sorte de cris, attendez, normalement tout le monde doit être partit à son dortoir, nous sommes les seul dehors et Luke et Logan, merde! Luke et Logan ! Je crie à Daisy de se dépêcher de rentrer dans son dortoir , je court le plus vite que je peut . Je m'arrête devant le dortoir ou je dort avec les 5 , les cris vienne de la , je rentre en trombe , essouffler, et ouvre grand mes yeux devant la scène qui se trouve devant moi. Zayn est au dessus de Logan , il lui crache dessus et le frappe ,lui crie dessus, j'entends mon prénom,Logan es appeurer et déformer , Louis fait la même chose à Luke, Harry,Liam et Niall regarde en souriant et parfois ils s'amusent à leurs cracher dessus,ils vont finir par les tuer, les larme au yeux je finit par crier .
- LÂCHER LES !! VOUS ALLEZ LES TUER !
Louis se relève , sourire en coin.
- c'est le but ma belle
- mais putin! Lâchez les sinon....
- Sinon quoi fit Zayn moqueur
- ...
- oow elle a plus rien à dire ria Harry
- c'est de ma faute !!! Ils n'y sont pour rien ... c'est moi qui es voulut , Luke et moi nous ne sommes pas ensemble , j'ai fait sa pour vous faire chier, parce que je vous déteste ! Logan n'a rien à voir avec sa , et puis si je veut , se sont mes amis et si je veut les voir je les verrai ...lâchez les ! Ou je demande à changer de chambre .
- si ont à envie de les tuer ont le ferra ! Dès que ses idiot partiront ont aura tout les 5 une grande discussion tous ensemble Madison sourit Zayn
- de toute façon tu peut pas changer de chambre , elles sont toutes prises dit NiallLouis lâcha violemment Luke , il me remercia discrètement et partit en courant , suivi de Logan, qui fut lâchez par Zayn peut de temps après , il fit pareil que Luke . Liam passa derrière moi et ferma la porte à clef , je déteste quand ils font sa ! Je partit m'asseoir sur mon vieux lit, pris mon portable et regarda si je n'avais pas de nouveau message , je n'en n'avais pas, je reposa mon téléphone en soufflant, mes parents ne me parle même pas ...vous vous rendez compte , d'ailleurs la questions que je me pose c'est : que sont les parents des 5 , comme eux ? Sa m'étonnerai , mort? Sa serai bizarre que se soit tout les 5, ils ne les voient peut être plus,je fut couper dans mes penser par Liam.
- tu mérites une punition , rien ne suffit avec toi, tu complique les chose , tu doit savoir que nous allons rester quelques temps ici au moins 3 jours .
- pourquoi?! Pour me pourrir la vie encore plus ! Zayn souffla
- ouais sa doit être sa ouais ! Tout est de ta faute si tu n'avais pas fouiller dans les affaire de Louis! Tout sa à cause de ta curiosité de merde ... Madison Smith ont connaît bien plus sur toi que tu ne le pense .
- comment sa !! Vous m'espionner et je t'interdit de m'appeler par mon prénom ne m'appelle même pas !
- écoute arrête de nous tenir tête ! C'est sa qu'il faut que tu comprenne tu soûle !! Ouai ont sais tout sur toi !! Tu es notre victime et seulement la notre ...maintenant assez parler , tu ne parle plus à des garçons , seulement à nous sinon tu causera beaucoup de problèmes, tu ne parle plus à personne ni à Daisy fait en sorte , si tu lui parle ne serai- ce qu'une fois ont s'occupera d'elle à notre façon !! Ont veut te voir seul , rien que pour nous , si tu nous désobéi ont te punira encore plus . Tu ne sort pas sans nous et puis voilà bébé m'ordonna Louis
- mais vous êtes pas bien! !!! Daisy est la seul qui me comprend ! C'est ma meilleur amis hors de question! !Harry me mit une gifle.
- STOP tu va faire tout se qu'on vient de te dire ....COMPRIS?!
Il l'avais dit si menaçant, j'hocha faiblement la tête , il sourit et partit en direction des autres, ils s'asseirent sur le lit de Louis, jetait condamné à leur obéir, leur soumises, qu'elle vie pourrit! Se soir mon téléphone allais être retirer et demain ma soeur vient,je suis contente de la voir, elle me manque beaucoup.Je m'allonge sur mon lit en réfléchissant , comment je vais dire sa à Daisy? Je veut pas qu'ils lui fassent du mal . Je pris mon téléphone , j'eus une idée , si je parle à Daisy par téléphone ils vont pas le voir ? A moins que . Ils ont vu mes messages la dernière fois , je sais pas comment ils ont sus mon mot de passe ...mystère ... je m'endormi stresser
Dsl si il y a des fautes , chapitre plus court mais j'ai plus d'inspiration je suis Dsl j'espère que vous comprenez
Ju'
VOUS LISEZ
Des Vampires Psychopathe
VampireUne jeune fille se retrouve dans un hôpital psychiatrique jusque là rien d'étonnant mais quand cette jeune fille va découvrir qu'elle partage sa chambre avec un vampire...tout va changer mais comment vas t'elle réagir quand elle va savoir qu'ils son...