Je fus réveiller par une odeur désagréable , je me demandait se que c'était mais avec les 5 à coter de moi j'ai l'habitude, j'ouvrit les yeux et tourna la tête , il était tout les 5 par terre en train de fumer de la drogue , je sais pas comment ils ont eu sa mais je déteste cette odeur, je sais se que c'est car quand j'étais "libre" quand ont allait en fête ont ne sentait que sa et l'alcool , aaa les fête du lycée.Je me plaignais toujours d'avoir cour, je peut vous dire que maintenant j'y retournerai direct. La bas j'avais pas beaucoup d'ami , je sais pas se qu'on leur a dit pour ma soudaine disparition, je pense souvent à eux , si une de mes amie avait disparu soudainement comment j'aurais réagit ? Probablement mal , je me serai imaginer toute les scène possible.Je me redresse en frottant mes yeux et en essayant de faire le moin de bruit possible pour ne pas qu'il remarque ma présence, je vous es pas dit ! Les traces dans mon coup son partit,bon je pense que je vais en avoir des nouvelles mais je pense aussi que je vais les écouter un peu plus ... soumises ....encore soumises ....pff qu'elle vie j'ai ! Je les regardait fumer , qu'es qu'il était sexy ! ....heuu oublier sa hein! Ils sont moche et rien d'autre se sont des vampire ! Des horrible buveur de sang pensait je ... je me rendit compte de mon erreur ! Merde ils peuvent lire dans les penser ...peut être ont ils pas entendu ? Ma supposition fut fausse au moment même où je vit Niall me regarder, je lui fit un minable sourire ...sa avait l'air d'être le seul à avoir entendu , je le regardait l'air de dire "s'il te plaît ne dit rien ...soit ...gentil?" Il me sourit avant qu'il se remettent à jouez , il a un coeur alors? Je les écoutait , ils jouait au jeu de dire ses secret , je connaissait pas se jeux ? Pourquoi ils disent sa devant moi mais qu'es qu'il son con!
- Zayn à toi ! Dit Harry
- j'ai rien à dire moi ! J'ai déjà tout dit ...
- MOI! cria Niall , je français les sourcils je connaît quelqu'un qui a dit que nous étions des horrible buveur de sang .. o le connard! Bien sûr qu'ils savaient que c'était moi je suis la seule à savoir leurs secrets , je tournait vite la tête . Mais je senti des regards sur moi avant d'être propulsé au sol . Je fermait les yeux .- ouvre tes yeux putin! Je reconnais cette voix entre mille : Louis , je sis pas pourquoi, c'est le plus méchant avec moi , appart fouiller dans ses affaire , qu'ai je fait ? Quand j'y repense je n'aurai jamais du ! J'ouvre lentement mes yeux , je suis surprise , Louis n'es plus au dessus de moi mais sur son lit avec les gars ...oulala ils sont cheloux la, si ils voulaient me faire peur ils ont réussi. Je me relève , ils ne m'ont même pas frapper , je comprend pourquoi quand j'entends quelqu'un toquer à la porte . Niall me voit par terre et me fait signe d'aller vite sur mon lit , à peine j'eus poser mes fesse sur le lit qu'un surveillant entre .
- Bonjour , vous avez encore louper le repas...
-Oui mais nous n'avons pas faim donc c'est normal ont viendra pas souvent souffle Liam
- oui bon je suis pas venu que pour sa déjà donner moi vos téléphones !Je lui tend le mien et les gars aussi, je savait pas qu'ils en avaient 1 , ils l'utilisent jamais en même temps.
- merci dit il en les rangeant dans une boîte exprès n'oubliez pas que demain une personne de votre famille vient vous devez être à la salle de réunion à 14 h et cette fois ci essayer de manger au moins ... Madison vous êtes attendu dans 10 min chez la psychologue ... au revoir
il part , je souffle encore , je déteste voir la psy elle veut toujours tout savoir et moi je veut rien dire , je suis ici à cause de ses 5 vampire vous me voyer dire à la psychologue: je suis ici parce que vous penser que j'ai tuer ma meilleure amie mais que en fait c'était des vampire qui l'ont bouffer ... ils vont encore plus me prendre pour une folle, j'ai tellement envie de rentrer chez moi , mais bon demain je voit ma soeur. Il es déjà tard, et oui j'ai même pas manger de la journée .Plus tôt les gars avait cacher la drogue . Sa sentait même plus , je les regarde , ils me regardent , leurs yeux change de couleurs , ils ont faim ...Harry s'approche à vitesse grand V et me tire les cheveux , ils vont encore me mordre , sa fait mal, il plante ses croc et avale mon sang, une fois fini, je pensais que c'était terminer mais Liam vient à son tour se servir suivit de Niall puis de Louis et enfin de Zayn , je met un foulard , les plaie ne s'enlève que 2 jours après .
VOUS LISEZ
Des Vampires Psychopathe
VampirosUne jeune fille se retrouve dans un hôpital psychiatrique jusque là rien d'étonnant mais quand cette jeune fille va découvrir qu'elle partage sa chambre avec un vampire...tout va changer mais comment vas t'elle réagir quand elle va savoir qu'ils son...