❌ TRÈS IMPORTANT ❌

60 4 2
                                    

Bonjour ! J'espère que vous passez un bel été. Ce message, comme l'indique le titre, est très important, car il y a des petites choses que j'aimerais clarifier avec vous !

1) Si vous commentez sur ce CoverBook que vous voulez une couverture et que je ne vous ai pas répondu dans un délai de deux semaines, alors venez m'envoyer un message en privée, car des fois, Wattpad fait chier et je ne vois pas tout les commentaires publiés ! :)

2) J'aimerais vous remerciez pour votre gentillesse (par exemple, vous me dites salut/ça va, me dites que mes couvertures sont belles, etc, avant de demander une couverture) et de votre respect pour les délais. Des fois, les couvertures prennent plus de temps, mais vous respectez que j'aille une vie (même si c'est dur à croire, hein maellybenoit ).

3)

Comme vous avez peut-être entendu parler, il paraît que un site à prévu de pirater Wattpad et les comptes de plus de 200 abonnés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Comme vous avez peut-être entendu parler, il paraît que un site à prévu de pirater Wattpad et les comptes de plus de 200 abonnés. Comme je suis concernée, et que je vous aimes beaucoup, SI ENTRE LE 21 ET 25 JUILLET VOUS VOYEZ DES PROPOS RACISTES, SEXISTES, HOMOPHOBES OU DES MESSAGES AYANT UN CARACTÈRE MÉCHANT POUR CERTAINS, CE N'EST PAS MOI. JE SERAI PROBABLEMENT CONNECTÉE, ALORS S'IL Y A UN PROBLÈME DANS CE GENRE, JE VAIS VITE LE CORRIGER. CAR SACHEZ QUE JE RESPECTE CES GROUPES DE PERSONNES ET JE VOUS RESPECTE, ALORS JAMAIS JE ME PERMETTRAIS DE PUBLIER DE TELLES CHOSES.

4) Ai-je besoin d'un 4 ? Ah oui. Ce serait apprécié si vous iriez faire le tour et donnez vos avis sur mon histoire Midnight Red. Je ne vous oblige pas, c'est seulement si vous avez le temps et que vous ne trouvez rien de mieux à lire, haha :).

Sur ce, à plus pour d'autres couvertures très prochainement, merci beaucoup de votre support,

- Erika

coverbook✓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant