Tag
Bonjour, et non, ceci n'est pas une update pour une couverture. La gentille (aucun sarcasme, haha 😂) CrazyWildUnicorn m'a taguée, et je me dois de répondre à son tag. Avertissement : ma personnalité est totalement inintéressante et vous pouvez être traumatisé après avoir lu cette partie. À vos gardes. Bon, commençons :
Règles :
1- Réécrire les règles.
2- Une semaine max pour le faire.
3- Répondre aux treize questions.
4- En inventer treize autres.
5- Taguer treize personnes.1. Ta pire connerie d'enfance ?
Alors j'ai tout un (ou une ?) anecdote : j'avais genre 6 ans, et je sautais sur le divan (même enfant j'étais aussi stupide que maintenant). Mais devant moi, il y avait une table aux coins pointus (pointus ? weird, je sais). Alors à un moment j'ai perdu pied et je suis tombée sur la tête sur un coin de la table, et y'avait beaucoup de sang (puis-je préciser que le sang est maintenant une de mes phobies) et j'ai dû me faire recoudre une partie de mon sourcil droit. Mais maintenant, les effets que ma connerie ne paraisse plus, donc je vis ma vie bien.
2. Livre favori du moment ?
Comme il n'y a que des livres en anglais où je suis en ce moment et j'avais le goût de lire, j'ai commencé et terminé The Duff (Designated Ugly Fat Friend) de Kody Keplinger et j'ai adoré. Je vous le recommande, j'aime mieux le livre que le film.
3. Série livresque du moment ?
Je ne sais pas...
4. En matière de lecture, tu préfères juste un livre ou une saga/trilogie ?
Je dirais une saga/trilogie, mais j'aime aussi les livres n'ayant pas de suite.
5. Combien de fois as-tu changé de pseudo ?
Je te l'ai déjà dit pourtant ; quatre fois. On peut voir que mon jugement a évolué. Voici les pseudos que ce compte a dû endosser :
1)- Alexandra1D612
2)- Erika1D240
3)- AnotherGirl1
4)- QuebecAuthorJe tiens à préciser que mon prénom est Erika et non Alexandra et que je vais garder QuebecAuthor, ayant un pseudo qui a de l'allure pour une fois.
6. Quelles sont les histoires qui t'ont le plus marquées sur Wattpad ?
- Une Vie En Noir Et Blanc (je ne me souviens plus de qui mais c'est une histoire avec des vampires et One direction)
- Fallen (une autre histoire de vampire)
- Rock Me Harry (3 tomes) de @AlwaysTommoHazza
- 8 de (je ne m'en souviens plus mais c'est une des histoires les plus tristes que j'ai jamais lu)Mais j'aime beaucoup d'autres histoires, mes lectures ne me marquent pas tant que ça à part si c'est vrm magnifique.
7. D'après toi, quelle est l'histoire que tous les membres de Wattpad devraient lire absolument ?
Moon (+ sa suite qui est Wolf) par @Onather .
+ les tiennes, CrazyWildUnicorn .
VOUS LISEZ
coverbook✓
RandomLivre de couvertures faites pour @CrazyWildUnicorn, pour des demandes, ou alors faites pour mes histoires. J'accepte les demandes de couvertures, vous n'avez qu'à commenter ou m'envoyer un message détaillé, et avec mon horaire je vous la ferait dans...