-Aaron t’es aveugle ou quoi ? Elle t’aime toujours ça crève les yeux, dit Sophie à son cousin.
-C’est ce que vous croyez.
-Il te faut quoi pour nous croire ? Elle aurait très bien pu donner suite au baiser de Mathias, il me semble qu’il y a 9 ans il l’y plaisait déjà, mais elle le fait pas parce que son cœur appartient à un unique et seul homme. Homme qui l’aime lui aussi, mais qui ne bouge même pas son cul pour que ça change.
-J’ai besoin de preuves concrètes, j’ai pas envie de me dire qu’elle m’aime encore pour au final voir que c’est pas le cas.
-Moi je vois que des preuves, lui dit Stéphane, c’est juste toi qui ouvre pas assez les yeux. T’as trop peur que ça recommence comme il y a 4 ans mais dis toi une chose, si vous essayez pas vous saurez pas.
Aaron rentra chez lui, tout en réfléchissant à ce que lui avait dis Sophie et Stéphane, le brun ne voyait pas les preuves qui paraissaient êtres évidentes. Il se posa quelques minutes, il voulait appeler Ava pour s’excuser mais n’osait pas, son problème était là, il n’osait quasiment rien avec elle. Combien de fois il avait rêvé l’embrasser, lui dire qu’il l’aimait ? Même ne serait-ce que la prendre dans ses bras juste pour le plaisir ?
Les deux ex ne s’étaient pas parlé depuis quelques jours, ils ne s’étaient pas revus. Le samedi matin Ava emmena Jamie chez Aaron avant de partir au travail.
-Ava pour l’autre jour, commença à dire Aaron.
-J’ai pas le temps pour ça là, la mère de Karen la déposera vers 13h. Bonne semaine Jamie, dit Ava en embrassant son fils.
La blonde s’en alla travailler et Aaron resta avec son fils.
-Papa vous êtes fâchés avec maman ? demanda Jamie.
-Je crois bien que ta maman m’en veux.
-T’as fait quelque chose de mal ?
-Disons que j’ai dis quelque chose qui ne fallait pas, voilà pourquoi il faut toujours réfléchir avant d’ouvrir la bouche.
-Hum ça va s’arranger ?
-J’espère Bonhomme.
Vers 13h Karen arriva et les trois allèrent chercher Carry pour aller à la fête foraine. Une fois là-bas les enfants avaient fait courir Aaron dans tous les sens, faisant toutes les attractions qui leur était permis de faire. Jamie avait même gagné une peluche qu’il avait offert à Karen et il avait acheté des friandises pour sa cousine. Les enfants avaient l’air de s’entendre à merveille et de bien s’amuser mais Aaron devait ramener Karen chez elle vers 18h. En emmenant Carry chez Elsa et Raphael, ceux-ci invitèrent Jamie à rester pour la nuit, Aaron vit là l’occasion d’aller parler avec Ava.
Après être resté à discuter avec Raphael et Elsa, le brun se dirigea vers chez Ava, comme à son habitude elle avait laissé la porte ouverte, il entra et la trouva penchée sur son boulot.
-Je peux entrer ?
-C’est pas ce que t’as déjà fait ? demanda Ava. Il est où Jamie ?
-Chez ton frère, ils l’ont invité.
Un petit silence gênant fit son apparition.
-Ecoute je suis pas venu pour ça, je voulais m’expliquer, dit Aaron en s’asseyant près d’Ava.
-C’était pas la peine, j’ai très bien compris ce que tu pensais, pas la peine d’en reparler.
-Ava, je me suis mal exprimé et je suis peut être parti un peu trop vite dans mes conclusions mais je m’en excuse. Tout ce que je veux c’est que tu sois heureuse mais je veux aussi que mon fils le soit.