Chapitre 7: Des aveux.

2.9K 177 19
                                    

-Hello, dit Aaron en entrant chez Ava.

-Je sais qu’on avait dit qu’on passerait plus de temps à trois et que tu pouvais venir quand tu voulais mais ça voulait pas dire qu’il faut que tu viennes tous les jours, dit Ava en le  voyant.

-Jamie tu nous laisses cinq minutes ? demanda Aaron à son fils. Qu’est- ce que t’as ?

-J’ai rien, juste tu peux pas venir ici tous les jours, tu devrais être chez toi.

-Je pensais faire plaisir au petit.

-Depuis lundi tu viens tous les jours, si tu veux voir le petit dis le moi hein, ça te suffit pas de l’avoir eu la semaine dernière ?

-Mais il t’arrive quoi en ce moment, au début de la semaine t’étais froide, maintenant tu m’engueules pour rien, c’est quoi la prochaine étape ?

-Tout ça c’est de ta faute, tu fais en sorte que certaines choses arrivent pour au final faire l’innocent, t’es tellement aveugle et sourd que j’ai beau faire ou dire quelque chose tu réagis pas.

-Mais qu’est-ce j’ai fais encore ?

-Rien t’as rien fait c’est bien ça le problème, commença à crier Ava.

-Calme toi le petit est à coté, j’ai pas envie qu’il est cette image de nous.

-Tu sais quoi ? Vas voir TON fils et fiche moi la paix, je sais même pas pourquoi je continue à me battre.

Ava laissa Aaron seul et sortit prendre l’air. D’abord sous me choc le brun ne bougea pas jusqu’à ce que Jamie entre dans le salon.

-Hé bonhomme qu’est-ce que tu fais là ? Je croyais t’avoir dit de rester dans ta chambre.

-Est-ce que je vais moins te voir ? demanda Jamie les larmes aux yeux.

-Non bien sur que non, pourquoi tu me demandes ça ? lui dit Aaron en se mettant à son niveau.

-J’ai entendu maman dire que tu venais trop.

-Jamie, maman est très énervée mais elle ne pense pas ce qu’elle dit.

-Papa tu sais maman elle pleure souvent la nuit, tu penses que c’est pour ça qu’elle t’as crié dessus ?

-Je sais pas Jamie, j’en sais rien mais si tu entends encore maman pleurer alors vas la rejoindre, d’accord ?

Le petit blond hocha de la tête puis alla chercher sa mère. En voyant son fils Ava sécha ses larmes et le prit dans ses bras, Aaron décoiffa son fils et lui dit qu’ils se verraient samedi. La blonde entra avec le petit et s’installa avec Jamie dans ses bras, le petit garçon essuyait peu à peu les gouttes qui coulaient sur les joues de sa mère.

-Je t’aime maman, dit Jamie en se blottissant un peu plus dans les bras d’Ava.

-Moi aussi je t’aime mon poussin.

[Samedi soir]

-Jamie on va être en retard, dit Aaron à son fils.

-Je suis prêt.

Ils sortirent pour prendre la voiture et se dirigèrent vers chez Karen. Ava, elle, était déjà arrivée et fit la connaissance de la petite fille, Kate s’absenta et la blonde comprit que Jamie et son père étaient arrivés. Karen invita Jamie à aller jouer pendant que les parents prenaient l’apéritif.

Un amour inattendu, tome II.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant