Chapitre 12: Naissance et plan de Jamie.

2.7K 169 14
                                    

-Tu vas bien ? demanda Aaron à Ava alors qu’ils se couchaient.

-Sincèrement le rendez-vous chez le médecin m’avait complètement vidé mais heureusement que j’ai mes deux hommes pour me remonter le moral, lui répondit Ava en posant sa tête sur le torse du jeune homme.

-Je peux pas te promettre que tout se passera bien avec le bébé mais je peux te promettre d’être là autant qu’il le faudra, et puis il y a Jamie.

-Je sais pas ce qu’on ferait sans lui, j’ai l’impression qu’il passe plus de temps à s’occuper de nous plutôt que nous de lui.

-Il a beau avoir sept ans, il est très intelligent, puis il sait que c’est difficile.

-Aaron ?

-Oui ma belle ?

-Tu penses quoi du mariage ?

-Je pense que c’est une belle preuve d’amour, c’est une promesse qu’on se fait pour le restant de nos vies.

-Donc tu voudrais te marier ?

-Si ça ne tenait qu’à moi on serait marier depuis longtemps, après je peux pas t’obliger.

-J’étais étonnée de voir que tu n’as rien dit à Jamie quand il nous en a parlé, dit Ava en se levant.

-Et bien j’avais pas envie de lui dire quelque chose qui n’aura peut être pas lieu, puisque que te connaissant tu n’as pas changé d’avis à ce sujet. Tu es toujours contre n’est-ce pas ?

-Aaron c’est pas…

-Oh Ava qu’est-ce qu’il y a ? demanda Aaron en s’approchant d’elle.

-Le bébé, faut aller à l’hôpital Aaron, vas réveiller Jamie.

Aaron un peu perdu courut dans la chambre de son fils, le réveilla et porta Ava jusqu’à la voiture. Une fois à l’hôpital le jeune homme appela son frère pour qu’il vienne les rejoindre afin de s’occuper de Jamie au cas où le travail commencerait. Quelques heures plus tard Ava et Aaron se trouvaient en salle d’accouchement, tandis qu’Alban attendait avec son neveu dans la salle d’attente. Aaron faisait de son mieux pour soutenir Ava qui avait l’air de souffrir le martyre, jusqu’à ce qu’ils voient apparaitre un petit garçon devant leurs  yeux, le brun embrassa sa petite-amie et eu le droit de porter son fils.

-Alors ? demanda Jamie en voyant son père.

-Tu dors pas toi ?

-Non, aller dis papa, dit Jamie impatient.

-C’est un petit garçon.

-YEAH, cria Jamie.

-Je pense que tu peux nous dévoiler son prénom maintenant, dit Alban au petit blond.

-Il s’appelle Hayden, mon petit frère s’appelle Hayden, dit Jamie en dansant partout. Et maman ?

-Elle se repose, on ira la voir plus tard.

**

Aaron était parti chercher des affaires pour Ava et Hayden, il avait pris le temps de prévenir tout le monde et était retourné à l’hôpital. Une fois les visites autorisées Ava rejoignit les autres avec Hayden.

-OH qu’il est beau mon petit fils, dit Carole en s’approchant.

-Moi aussi je veux voir, dit Jamie en boudant.

Un amour inattendu, tome II.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant