Reconnaissance

45 9 15
                                    

J'ai tenté les rimes. Et en plus j'ai parlé d'un sujet que seules quelques personnes peuvent comprendre xD
Du coup euuuuh bonne lecture quand même ? <3

*

L'appel coupe, et elle soupire légèrement en se laissant tomber contre son oreiller.

Voilà, soirée terminée. Une soirée plus que forte en émotion et en fou-rires non-contrôlés.

Dans sa tête, tous ces événements repassent sans arrêt.

Mais pas seulement ceux des quelques dernières heures, aussi ceux qui bercent tous ses mœurs.

Elle repense au début de ce groupe fantastique, aux amitiés créées. Elle pense aussi aux problèmes passés.

Puis revient encore et toujours cette soirée, celle qui vient de se terminer. Elle ressort son portable, et lance la vidéo pour en profiter.

Leurs visages souriants, elle veut encore les revoir. Et elle sourit, comme une idiote, seule dans le noir.

À cet instant, elle ne rêve que de ça; les voir devant elle, et les serrer dans ses bras.

Les secondes passent, la vidéo arrive à sa fin. L'écran devient noir et elle cache le téléphone sous son coussin.

Ses yeux fixent ses collages, tandis qu'un autre sourire prend place sur son visage.

Un sourire plein d'espoir, un sourire que personne ne peut voir.

Un sourire qu'elle aurait tant aimé leur adresser, si elle avait osé.

De la reconnaissance, c'est tout ce qu'elle désirait leur montrer.

HolidaysOù les histoires vivent. Découvrez maintenant