OMAGAD FLAMBY SUR WATTPAD XKDNDSKSMSM
BON DU COUP JE POSE ÇA LÀ.
C UN TAG DE MA LOULOU (RainNoaylaa )
DU COUP JVAIS UPDATE TOUS LES JOURS PENDANT UNE SEMAINE
NORMALEMENT
SI J'AI LE TEMPS
LE THÈME DU PREMIER JOUR C'EST "Incertain".
ENJOY
((Ah et si tu veux aussi participer au tag, viens, on est bien))*****
-Allez j'te dis, viens !
-Je suis pas sûr que ça soit une bonne idée...La jeune fille rit à cette phrase. Elle s'approcha de son ami et le tira par la manche.
-Puisque je te dis qu'il n'y a rien à craindre ! Suis-moi.
Et elle l'entraîna dans le grand escalier en colimaçon qui grimpait jusque dans les cimes de l'arbre.
La vue de là-haut coupa le souffle au brun. Son amie, elle, pouffait en le regardant.
-Arrête d'être craintif comme ça ! Tu me fais confiance, n'est-ce pas ?
-Je...La blonde lui tendit la main, un sourire mesquin aux lèvres.
-Viens. N'aie pas peur.
Incertain, le jeune homme agrippa néanmoins la main douce de son amie blonde. Un énorme sourire barra le visage de cette dernière, qui hurla de joie. Elle serra sa main de toutes ses forces, avant de courir vers le bout de la grande branche.
-NON, NE SAUTE PAS !
-Fais-moi confiance, Peter ! Rêve que tu as des ailes !Et elle sauta dans le vide, l'entraînant dans sa chute. Peter ferma les yeux et hurlant, tant cette sensation de tomber était horrible. Mais sa chute se ralentit soudainement, et lorsqu'il ouvrit un œil, le brun planait au-dessus de la grande forêt verte. À sa droite, la blonde tournoyait dans le vent.
-Tu vois ? Il te suffisait de rêver !
-Je vole ! Clochette, je vole !La fée rit, puis disparut entre les gros nuages blancs.
*****
La biz
VOUS LISEZ
Holidays
RandomEt voici un petit recueil qui sera mis à jour une fois par semaine (Oui comme les TinkyStories oui), et où seront casés les textes que j'écris "avec" @KawaiiPanny ! C'est tout con, mais pour être sûres de garder contact pendant les vacances, on se d...