Extra -xxx-

494 36 7
                                    

Je m'enuie vrm de Cher Niall alors j'ai décidé de faire des petits extras au livre de temps en temps. Cette fois-ci c'est un flash back que Niall as dans l'avion en allant la rejoindre à l'hôpital...

Si jamais quel qu'un le lis encore dites moi le, jsuis curieuse :P

Mariie -xxx-

PDV Niall

Alors que j'attendais pour entrer dans l'avion qui me mènerais près d'elle je ne ressentais plus rien. J'avais l'impression d'être un zombie et de regarder tout ce qui se passait autour de moi en tant que spectateur. Trop perdu dans mes pensées, je ne réalisai pas quand l'hôtesse appela mon vol et donc je ne bougeai que lorsqu'elle vint me chercher parce que je manquais à l'appel.

Une fois rendu dans l'avion, je pris ma place et avec chance personne ne se trouvais dans le banc à côté de moi, je pouvais donc y mettre mon sac durant le vol et je ne me ferais pas parler. Dès que je fus installé, je mis mes écouteurs et je mis son groupe préféré sur repeat. Je sais que ce n'était probablement pas la meilleure chose à faire, mais je ne pouvais m'en empêcher. Si je ne pouvais pas la voir vivante une dernière fois, j'aurais au moins passé le vol en sa compagnie, du moins, dans ma tête...

***Flashback***

J'avais cinq ans, nous jouions dans le carré de sable chez moi et j'étais en train de faire un plus gros château de sable qu'elle.

"Tu vois le mien est plus gros!"

"Mais ce n'est pas juste! Depuis tantôt tu n'arrête pas de me voler mon sable!"

"Ce n'est même pas le tien de toute façon, on est chez moi!"

"Ok dans ce cas je m'en vais, bye Niall."

Elle se leva et sortis me ma cour sans dire un mot de plus. Je ne voulais pas qu'elle parte mais j'avais déjà trop de fierté pour la suivre et lui demander de revenir. Dons à la place, je continuai de jouer seul mais je me rendis rapidement compte que ce n'était pas aussi amusant alors je rentrai pour aller jouer aux jeux vidéos avec Greg.

Le soir, durant le souper, quand ma mère me demanda si je m'étais amusé aujourd'hui, sans vraiment savoir pourquoi, je fondis en larme. Quand je fus calmé, je lui expliquai que je me sentais mal et que je voulais m'excuser maintenant. Elle vint donc avec moi sonner chez elle.

Une fois arrivé je m'excusai et elle me pardonna. C'est à ce moment que je me suis rendu compte que peut importe ce qui arrivera, je ne voudrai jamais la perdre.

 

Déjà à cet âge là je savais que je devais lui faire attention alors pourquoi la dernière fois qu'on s'est vu je l'ai traité ainsi? Oui j'étais fâché, mais si j'avais mieux réagis je ne serais pas dans cette situation là aujourd'hui. J'aurais su plus tôt qu'elle était malade et j'aurais pu prendre soin d'elle pendant le temps qu'il lui reste.

 Mais non, évidemment il fallait que je gâche tout.

Pensant à tout ce qui aurait pu arriver si j'vais réagis différemment ne faisais que remuer le fer dans la plaie, mais au moins je pouvais être sur de ne jamais l'oublier...

Cher Niall... (One Direction fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant