La fin

700 49 7
                                    

Me rappeler plusieurs de nos souvenirs, dans cette lettre, m'a fait du bien. Les écrire m'a permis d'accepter la nouvelle que je tenais à t'annoncer. Je me suis rendue compte que malgré le fait que je suis encore jeune, j'ai vécu beaucoup de choses. Des moments parfois tristes, mais souvent heureux. Je ne regrette rien et j'espère que toi non plus.

Rappelles-toi que tu ne peux rien y faire et que personne ne peut changer ce qui arrivera. Souviens-toi des bons moments comme des moins bons. Car c'est ceux-là qui nous rendent plus forts.

Au début ça sera surement difficile, tu vas me détester et peut-être même souhaiter ne jamais m'avoir connue, pendant un moment, mais je te le pardonne d'avance, j'aurais probablement réagis pareil, sinon pire. Tout ce que je te demande c'est de ne pas te sentir coupable. Rien de tout cela n'est de ta faute et ce ne le sera jamais.

Personne n'aurait pu le prévenir, ni l'empêcher, c'était inévitable.

Saches que tu as toujours été mon meilleur ami, et ce depuis les tous débuts. Tu es pour moi irremplaçable, et je ne te souhaite que du bonheur, sachant que ce n'est pas ce que cette lettre t'apportera, je suis désolée d'avance. Je ne peux qu'espérer que tu passes vite pardessus et puisse continuer ta vie normalement après.

Je ne veux pas que tu pleures à cause de moi, et je veux encore moins gâcher quelque partie que ce soit, même une seule seconde, de ta vie.

À ce propos, ta vie, vie la au maximum, comme si elle finissait demain. Ne te soucie pas du regard des autres et fais toi confiance, tu es un être exceptionnel et le monde l'a heureusement découvert, même si c'est pas encore assez, selon moi.

Ne te laisse pas rabaisser par les haters. Ils n'ont tellement rien à faire qu'ils insultent des gens qu'ils ne connaissent même pas. Ils ne méritent donc aucune attention de ta part.

Aimes comme s'il n'y avait pas de lendemain. Tu te souciera des conséquences plus tard. Pour l'instant, tout ce que tu dois faire c'est profiter. Profiter de ta jeunesse, de tout le temps que tu as, de tout ce que tu peux faire et de tous les souvenirs que tu peux créer, autant pour toi que pour les autres.

Oublies le passé, il ne reviendra jamais peut importe ce qu'il arrive. Ne penses pas trop au futur, de toute façon, il n'est pas encore arrivé. Ne t'occupes que du présent, de ce que tu peux y faire et y changer.

Avant de finalement te dire la raison de ma lettre, je tiens à m'excuser de ne pas te l'avoir dit plus tôt. Je ne voulais pas te faire souffrir, même je savais très bien que ça allait quand même arriver un jour.

Il y a une dernière chose que je te demande de faire, et c'est de ne pas t'inquiéter pour moi. Je serai bien où je m'en vais, et je serai toujours avec toi, peu importe ce qu'il arrive.

Si tu veux vraiment me faire plaisir, ne m'oublie pas, mais rappelles-toi de moi comme une bonne amie, qui est partie trop vite. Vie ta vie à fond, pour nous deux.

Ce que je voulais finalement te dire en écrivant cette lettre mon cher Niall, c'est que j'ai eu un diagnostic de cancer au cerveau, il y a deux mois, et que maintenant, il généralisé, donc en phase terminale. Il ne me reste que quelques jours à vivre.

Ta meilleure amie qui t'aimera toujours -xxx- <3

___________________________________________________________________________________

ATTENTION!!!!! Ce n'est pas le dernier chapitre!!! Je tenais à le dire avant qu'une certaine personne massasine durant mon someil ;) -xxx-

Cher Niall... (One Direction fanfic)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant