-"Enfin... je suis épuisé!"Le jeune mage de glace prénommé Grey venait de s'affaler sur le fauteuil de l'auberge dans laquelle la guilde prenait un peu de repos avant de rentrer à Magnolia.
-"Oui tu as raison, les grands jeux inter-magiques étaient longs... Et puis toute cette histoire de dragons et de porte magique m'a épuisé!" s'exclama Lucy qui venait également de s'affaler sur un des fauteuils de l'auberge.
-"Juvia trouve que vous avez été très courageux monsieur Grey! Elle sera à jamais reconnaissante que vous l'ayez sauvé!"
Grey leva les yeux au ciel et dit à Juvia:
-"Je n'ai presque rien fais alors arrête de me remercier..."
Luxus, l'un des mages les plus forts de la guilde, se leva et partit dans sa chambre, visiblement de mauvaise humeur.
-"Qu'est-ce qu'il a ?" Demanda Bixrow, qui était venu les encourager.
-"Je vais voir s'il a besoin de quelque chose!" S'exclama Fried, qui se leva à son tour et accourut dans la chambre de Luxus.
Grey regarda le fauteuil vide où était Luxus en se demandant pourquoi il était comme ça. Puis, au bout de 5 minutes de silence hyper gênant, Grey se leva également et dit:
-"Je suis claqué alors je vais me reposer mais demain soir à la guilde j'espère qu'on fera tous la fête! C'est pas tous les jours qu'on combat des dragons et qu'on s'en sort vivant!"
A ce moment là, Kanna sortit de sa chambre au mot "fete" et dit à Grey:
-"T'inquiète pas pour ça! On fera une super fete et j'amenerais l'alcool dont on aura besoin !"
-"J'en attendais pas moins de toi Kanna! À demain les gens!" Répondit Grey.
-"A demain!" répondirent en chœur les différents mages.
Le lendemain, après un dur réveil et un petit déjeuné copieux (surtout pour Natsu et Happy), les mages se dirigèrent vers la gare pour prendre le train et revenir à Magnolia.
-"J'aime pas les gares! Je trouve ça sinistre!" Dit Natsu en payant son billet.
-"T'es sûr que c'est les gares que t'aime pas? C'est pas plutôt le fait de monter dans un train qui te dérange?" Lui répliqua Grey.
-"Toi, le glaçon, on t'a rien demandé!" Dit Natsu en commençant à s'énerver.
Grey le regarda le plus froidement possible et commença à lever son point en criant:
-"Tu sais ce qu'il te dit le gla..."
-"STOP!" Cria Luxus en tenant le bras de Grey. "Vous allez arrêter de vous battre tous les deux ?"
Mais à ce moment là, Grey n'était plus du tout en colère contre Natsu. Il regardait Luxus qui tenait encore son bras, tous les deux n'étaient qu'à quelques dizaines de centimètres l'un de l'autre. Luxus rougit un petit peu et Grey rougit beaucoup. Il n'était jamais proche de lui. Il enleva son bras violemment en détournant le visage et dit:
-"On fait c'qu'on veut! Si t'as un problème avec ça ben tant pis pour toi!"
-"Ouais et si tu veux te battre, je t'attends!" Confirma Natsu en regardant Luxus avec une lueur de défi.
Luxus s'approcha de lui et ils s'insultérent en commençant à se battre. Lucy essaya de les séparer mais sans succès. Cette dispute attira l'attention de toute la gare mais Grey, lui, s'en fichait. Il ne pensait qu'à une chose: pourquoi ressentait-il une étrange chaleur a l'endroit où l'avait touché Luxus? Enfin, il savait qu'il était attiré par lui mais il ne pensait pas que c'était à ce point là. Des papillons tournaient encore dans son ventre et il voyait encore ses yeux si beaux...Quand il sortit de ses pensées il se rendit compte qu'il fixait Luxus. Il détourna le regard avant que quelqu'un ne le remarque.
-"En voiture! Le train va partir!" Cria le chef de gare.
La guilde monta donc dans le train et la dispute Natsu/Luxus cessa immédiatement, Natsu ayant une irrépressible envie de vomir, même si le train était encore à l'arrêt.
Natsu s'allongea sur les jambes de Lucy qui lui caressa doucement les cheveux.
Wendy était à sa droite. Grey, lui, était coincé entre Luxus et Juvia. Les autres avaient pris d'autres compartiments.
Grey observait Natsu en se demandant si il ressentait quelque chose pour Lucy, puis il tourna la tête et regarda Luxus. Celui-ci regardait également Natsu et Lucy. Il souriait. C'était plutôt rare.
-"Luxus? Pourquoi tu souris comme ça ?" Demanda Grey.
-"Hein? Heu... Pour rien!" Répondit Luxus, tout rouge.
Luxus qui rougit? C'est étrange... Mais cela le rend tellement mignon... Pensa-t-il.
-"Tu ments, tu es tout rouge. Dis moi!"-"Non."
-"Pourquoi? Tu sais je..."
-"J'ai dis non! Un jour peut être tu sauras..."
Il avait prit un ton dur. Le même que d'habitude en fait. Grey n'essaya pas d'en savoir plus, de peur de l'énerver.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ohayo... Première partie de l'histoire, plutôt court je l'admets... Mais dis-moi ce que tu en penses!^^
VOUS LISEZ
Le temps d'une soirée... (fan fiction Fairy Tail)
Fanfiction(Attention yaoi) Un four shoot pour les amoureux de fairy tail, un peu original et pleins de magie .. Cover by @Croqueuse_de_mots